Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FOREVER PAVOT + CATASTROPHE

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  LE NORMANDY  -  SAINT LO

INFORMATION

Faisant suite à un premier album de pop psychédélique baptisé "Rhapsode" et sorti en 2014, "La Pantoufle", de Forever Pavot alias Emile Sornin, est sorti en novembre dernier sur le label Born Bad Records. Ce dernier disque s'écoute comme la ...

Plus d'informations sur FOREVER PAVOT + CATASTROPHE

Faisant suite à un premier album de pop psychédélique baptisé "Rhapsode" et sorti en 2014, "La Pantoufle", de Forever Pavot alias Emile Sornin, est sorti en novembre dernier sur le label Born Bad Records. Ce dernier disque s'écoute comme la bande originale d'un film imaginaire aux influences 70's qui ne ferait pas honte à ses maîtres François de Roubaix, Jean-Claude Vannier... Multi-instrumentiste, homme-studio, arrangeur obsessionnel et collectionneur d'instruments, Emile Sornin nous balade d'un style à un autre (polar, romance, comédie, sf, érotisme...) avec une aisance indiscutable. Le résultat est une pop baroque, hypnotique et loufoque, toujours teintée de psychédélisme mais plus jazzy et nerveux qu'à ses débuts. Le savoir-faire est indéniable, même Charlotte Gainsbourg fera appel à lui sur son dernier album. Chantant désormais en français, Emile en profite pour oser avec raison, humour et autodérision. Ses textes puisent selon lui " dans les joies et terreurs de l’enfance pour mieux les ré-enchanter " et nous enchanter.

Catastrophe, c’est le nouveau projet pop psychédélique et apocalyptique du label Tricatel (Bertrand Burgalat). Ils sont jeunes, ni désabusés ni cyniques, ils ont décidé de s’affranchir de toutes les règles et des diverses chapelles, se démerder à la marge avec les moyens modernes de communication, bricoler, essayer, inventer. N’attendant rien de personne, le collectif Catastrophe crée, s’extirpe du chaos pour nous inviter à découvrir des futurs multicolores. Puisque tout est fini, il n’y a plus rien à perdre. Le titre de leur premier album «La nuit est encore jeune» laisse entrevoir un espoir. Dans un monde qui court à sa perte, Catastrophe danse et conjure les mauvaises nouvelles.

Inscriptions aux alertes de FOREVER PAVOT + CATASTROPHE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE