Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DOMINIQUE A + -BAT-
"TOUTE LATITUDE"

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL ANDRE MALRAUX  -  SIX FOURS

INFORMATION

2018 sera une année à deux facettes pour Dominique A qui nous propose de suivre les deux fils rouges de sa carrière tel un diptyque. Le premier volet, « Toute latitude », enregistré en groupe, fait la part belle au rock, à l'électrique et ...

Plus d'informations sur DOMINIQUE A + -BAT- - "TOUTE LATITUDE"

La ville de six-fours - Lic.1015213 Presente

2018 sera une année à deux facettes pour Dominique A qui nous propose de suivre les deux fils rouges de sa carrière tel un diptyque.
Le premier volet, « Toute latitude », enregistré en groupe, fait la part belle au rock, à l'électrique et l’électronique. Il est accompagné d’images superbement oniriques, fruit d’une collaboration avec le réalisateur de films d’animations Sébastien Laudenbach, dont « La jeune fille sans main », qui  a obtenu le prix du jury au festival international du film d'animation d'Annecy 2016.
Il faudra s’armer de patience et attendre octobre pour découvrir la suite, « La fragilité » et ses mélodies plus acoustiques et intimistes, enregistrée en solo cette fois-ci.
Ces deux sensibilités, qui font son ADN depuis 25 ans, Dominique A les exploitera sur la route dès le mois de mars au cours de deux tournées différentes qui devraient trouver un premier écho les 14 et 15 avril à la Philharmonie de Paris, lors d’un week-end exceptionnel consacré à l’artiste.
En attendant, laissons Dominique A lui-même revenir sur ses « envies de son et d'écriture contradictoires » qui l'ont poussé à se lancer dans cet ambitieux projet et qui nous accompagnera tout au long de l’année 2018. 

« Jusqu’alors, suivant les albums et les tournées, j’ai oscillé entre intimisme et maximalisme sonore, entre travaux solo et projets collectifs, les uns me renvoyant aux autres et se nourrissant mutuellement. Cette fois, par volonté de ne pas choisir, l’occasion m’a été donnée de jouer simultanément sur les deux tableaux. Comme si, enfin, les deux côtés d’une même pièce se rejoignaient. »

Dominique A

-bat-
15 ans que Baptiste Giuliano écrit, compose et expérimente ses chansons dans une langue française affutée et exigeante. Son dernier projet, BATpointG, l’avait propulsé sur les routes et festivals de France. Changement d’époque, changement d’équipe, changement de vie, changement de nom, laissant le blaze pointG sur le bas coté, il présente aujourd’hui son nouveau son avec le surnom que lui donne ses proches: -bat-.
Entre ambiance cinématographique, rythmique syncopée, beat hip hop, flow tendu et chansons aériennes, -bat- fait le ".point."  pour signer un nouveau départ.

Inscriptions aux alertes de DOMINIQUE A + -BAT- - "TOUTE LATITUDE"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE