Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DIIV

Pop-rock/Folk
Le à 19h30  -  LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE)  -  PARIS 19

INFORMATION

Après une année 2015 fructueuse qui les a non seulement vu achever leur plus qu'attendu second album mais aussi accomplir une tournée titanesque aux côtés de No Joy et de Sunflower Bean, le groupe de Brooklyn DIIV est prêt à revenir triompher sur les ...

Plus d'informations sur DIIV

Nous Productions (2-142638, 3-142639) présente ce concert.

Après une année 2015 fructueuse qui les a non seulement vu achever leur plus qu'attendu second album mais aussi accomplir une tournée titanesque aux côtés de No Joy et de Sunflower Bean, le groupe de Brooklyn DIIV est prêt à revenir triompher sur les scènes européennes au printemps.

Enregistré et mixé aux quatre coins de Brooklyn tout au long de l'année 2015, Is The Is Are (sortie le 5 février) est un double album de 17 titres prolongeant les thèmes et les humeurs explorés par le chanteur et auteur Zachary Cole Smith dans Oshin - le premier album unanimement salué - mais cette fois avec encore plus de nuances et de profondeur. Sombres et honnêtes, les récents singles extraits de Is The Is Are comme Dopamine et Bent (Roi's Song) viennent parfaitement compléter le set et les performances scéniques sans pareilles de Cole Smith.

Après un concert à la Flèche d'Or complet, DIIV vous donne rendez-vous sur scène à la rentrée, le 27 septembre à Paris.

Personnes à mobilité réduite : renseignement au 01 42 06 05 52

Inscriptions aux alertes de DIIV

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE