Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BANTAM LYONS + THE SLOW SLIDERS
+ DJOKOVIC

Pop-rock/Folk
Le à 21h00  -  LA PENICHE CANCALE  -  DIJON

INFORMATION

La Vapeur & Sabotage présentent, en partenariat avec La Péniche Cancale : ICI C'EST BREST JEUDI 02 FEVRIER 2017 | 21H00 | PÉNICHE CANCALE | INDIE POP ROCK Attention, vent d'ouest ! La Vapeur et Sabotage invitent la fine fleur de l'indie pop rock Brestoise à bord de La ...

Plus d'informations sur BANTAM LYONS + THE SLOW SLIDERS - + DJOKOVIC

La Vapeur (Lic. 1-1048444/2-1048445/ 3-1048446) présente :

La Vapeur & Sabotage présentent,

en partenariat avec La Péniche Cancale :

 

ICI C'EST BREST

JEUDI 02 FEVRIER 2017| 21H00 | PÉNICHE CANCALE | INDIE POP ROCK


Attention, vent d'ouest !

La Vapeur et Sabotage invitent la fine fleur de l'indie pop rock Brestoise à bord de La Péniche Cancale.

BANTAM LYONS 

Des Bretons exilés à Nantes, déjà c'est pas banal. Leur pop aussi noise qu'aérienne ne l'est pas non plus. Grosses guitares sur nappes de clavier, accompagnées de voix qui viennent des tripes. Puissant et doux à la fois, un peu Mogwaï, un peu Joy Division, un peu Cure. Entre la caresse et la gifle. Leur premier EP s'appelait "I want to be Peter Crouch", et quand tu sais qui est Peter Crouch, tu devines que ces quatre là ont quelque chose à t'avouer sur leur terrain : la scène.


THE SLOW SLIDERS

Attitude punk pour une scène trop sérieuse, The Slow Sliders débarque avec une joie de vivre communicative et un rock mélodique. Hérauts d’une surf pop actuelle, chevaliers prônant un indie rock décomplexé et gracile, ces jeunes gens pleins d’ardeur réveilleront votre bonne humeur. C’est le rock d’aujourd’hui, d’hier et de demain, sans frontières ni barrières.


DJOKOVIC

Formation emmenée par le Brestois Thibaut Derrien au chant, on y retrouve aussi des têtes bien connues avec des musiciens de Bantam Lyons et des Slow Sliders. Logiquement, le premier single de Djokovic s'intitule "Jeu, Set et Match", suivi de peu par un EP éponyme de deux titres. Mélodique, efficace et enrobé d'une touche psyché, une belle indie pop aérienne et maitrisée digne de l'élite du circuit ATP.

Inscriptions aux alertes de BANTAM LYONS + THE SLOW SLIDERS - + DJOKOVIC

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE