Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AURELIE CABREL
A LA MEME CHAINE

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  L'ARTEA  -  CARNOUX EN PROVENCE

INFORMATION

Fantaisie Prod présente : Aurélie Cabrel : A la même chaine Après l’enregistrement de son nouvel album « A la même chaine » aux allures velours, Aurélie Cabrel revient sur scène pour exprimer sa passion sans fin pour le live ! Un ...

Plus d'informations sur AURELIE CABREL - A LA MEME CHAINE

Fantaisie Prod Présente Licences No 2-1008514 & 3-100851

Fantaisie Prod présente : 

Aurélie Cabrel : A la même chaine

Après l’enregistrement de son nouvel album « A la même chaine » aux allures velours, Aurélie Cabrel revient sur scène pour exprimer sa passion sans fin pour le live ! Un concert, ou devrions nous dire, un spectacle haut en couleurs…

Des moments intimistes aux moments à 220 Volts, elle nous fait entrer dans son univers à 360°. batterie, basse, clavier, guitares, et des textes signés par Aurélie Cabrel, Esthen,Grand Corps Malade et un certain… Francis Cabrel, sur une création Lumière de Serge Falga (Zebda, Manu Chao, Damien Saez…) tout y est pour nous faire vibrer. Entre anecdotes et humour timide, elle nous fait voyager le long de ses mots, de ses phrases, qui nous font à chaque instant la découvrir un peu plus ; pour à la fin tous tomber d’accord : le NOM D’ARTISTE est confirmé ! 

L’équipe :

Textes : Aurelie Cabrel, Esthen, Olivier Beranger, Grand Corps Malades, Francis Cabrel
Sur scène : Aurelie Cabrel, Esthen Dehut, Diego Straz, Hervé Tricot
Réalisation de l’album : Esthen
Arrangements : Esthen et Diego Straz

La Presse :

Le Nouvel Obs– 08/05/2014 « A la même chaîne » fait l’effet d’une longue introspection, au son d’un rock accessible ou d’un blues en ballade. La voix est profonde. Trois morceaux de Francis Cabrel et un de Grand Corps Malade enrichissent ce disque, celui de la détermination d’une jeune artiste accomplie, indifférente à « tous ces regards qui [la] prennent de haut. »

Tribu« Des refrains entêtants, de belles ballades et des titres plus sautillants comme le premier extrait, « Bref, s’aimer », en font une belle surprise »

Sud Ouest«L’album semble empreint de sincérité et procure même, à certains moments, d’intenses émotions. N’est-ce pas justement ce que l’on attend des chansons ? »

Le Jdd« La fille du chanteur d’Astaffort publie son deuxième disque, Cabrel sans la moustache, qu’est-ce que ça donne ? Une pop folk à la Zazie »

Le Parisien« A la même chaîne porte bien son nom. Ce disque fait main avec le Belge Esthen, est attachant. A l’image du premier single, « Bref,s’aimer », mariage idéal de chanson française et de pop acoustique à l’anglo-saxonne »

Platine« Aurélie Cabrel publie « A la même chaîne », un deuxième opus – composé de douze jolies chansons intemporelles, auquel a discrètement collaboré son papa Francis; et qui pourrait bien la propulser elle aussi dans la cour des grands. »

France 2 – JT – Elise Lucet« Un album très réussi »

Inscriptions aux alertes de AURELIE CABREL - A LA MEME CHAINE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE