Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ALLTTA (20SYL & MR. J. MEIDEROS)
LES NUITS 2017

Pop-rock/Folk
Le à 19h30  -  CHAPITEAU - BOTANIQUE  -  BRUXELLES - BRUSSEL

INFORMATION

Bagarre On avait découvert Bagarre, tout jeune groupe parisien, avec le single «Mourir au Club», surprenant hymne électronique sur des textes en français qui se transforme sur scène en une redoutable machine à danse. «Bonsoir nous sommes ...

Plus d'informations sur ALLTTA (20SYL & MR. J. MEIDEROS) - LES NUITS 2017

Bagarre 
On avait découvert Bagarre, tout jeune groupe parisien, avec le single «Mourir au Club», surprenant hymne électronique sur des textes en français qui se transforme sur scène en une redoutable machine à danse.
«Bonsoir nous sommes Bagarre!» lançaient-ils en guise d'introduction de «Musique de Club», leur 2ième EP. Chez Bagarre, pas de leader, le micro passe de main en main pour nous conter leurs histoires sombres avec des mots imagés et crus. Après nous avoir ravis durant les Nuits 2016, Bagarre revient pour l’édition 2017 avec toujours une musique sans limite de style, ni d'époque, qui puise ses inspirations dans l'anarchie musicale d'internet. Soyez prêts, la bande organise un joyeux chaos, grave et festif à la fois.

Papooz
C’est  au  printemps  2015  que  l'on  a  entendu  Papooz  pour  la  première  fois.  La  mélodie  est douce,  le  rythme  déhanché,  l’esprit  pop  avec  un  petit  je  ne  sais  quoi  d'exotique.  Le  titre c’était « Ann Wants To Dance », et il a fait notre printemps, idéalement placé entre giboulées et éclaircies. Le clip réalisé par Soko approche aujourd’hui le million de vues. Difficile en revanche d’imaginer l’origine du groupe. La voix androgyne, dans les aigus, n’est pas foncièrement identifiable, homme ou femme ? Et de quel pays ? C’est pop à l’anglaise, mais avec la non chalance lascive d'un morceau de Bossa Nova. Finalement, pas besoin de faire  le  tour  du  monde,  ce  sont  nos  voisins.  Duo  parisien  aux  voix  accordées,  Ulysse et Armand,  la vingtaine  entamée,  ont  tous  les  deux  baignés  dans  la  musique  anglo-saxonne des 70's, bercés par les disques des Beach Boys et du Velvet Underground qu'écoutaient leurs parents. On ne s’étonne  pas  alors  qu'ils  se  soient  découverts,  adolescents,  une  passion  commune pour la musique, maquettant leurs premiers morceaux acoustiques sur un ordinateur oublié. Pourquoi Papooz ? Cela sonnait bien, avec une touche exotique qui les ravissait, à l’image d’un berceau indien. 

Her
Rien que le nom nous laisse présager la suite : l’amour et la sensualité sont à l’honneur chez HER. 
HER, c’est le projet musical de deux Français ayant eu des parcours très différents. L’un est né en Allemagne, biberonné à Kraftwerk, tandis que l’autre a passé ses années lycéennes aux Etats-Unis, baigné dans la Black Music. De cette dualité, le groupe puise sa force. Les nombreuses influences émanent de chacune de leurs compositions. Leur musique est à la rencontre de Frank Ocean et Shuggie Otis, ou Child of Lov et Aaaron Neville. Accompagné de 3 excellents musiciens, le résultat est bluffant : une musique planante qui nous donne immédiatement envie de danser. Ne cherchez pas plus loin, HER est le nouveau projet musical à suivre de près !

L'Impératrice
« Cortège en partance vers des latitudes impudiques ». Sous la pop tendre et naïve d’ODYSSÉE se cachent les tribulations décadentes de Theodora, impératrice et courtisane byzantine réputée pour le charme de ses danses ensorcelantes. D’agitations tropicales en safari lunaire, elle emmène sa cour dans les transes d’une odyssée sensuelle, teintée de plaisirs organiques et de fièvre arc-en-ciel.

Inscriptions aux alertes de ALLTTA (20SYL & MR. J. MEIDEROS) - LES NUITS 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE