Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

A ROCK?NROLL HITS STORY
MARC YSAYE ET MISTER COVER

ConférencePop-rock/Folk
Le à 20h30  -  CENTRE MARIUS STAQUET  -  MOUSCRON

INFORMATION

D’Elvis Presley à Kurt Cobain, ce sont quatre décennies d’une richesse incroyable, jalonnées de morceaux d’anthologie, qui se sont écoulées et ont marqué l’histoire de la musique. Venez redécouvrir une sélection bien ...

Plus d'informations sur A ROCK?NROLL HITS STORY - MARC YSAYE ET MISTER COVER

D’Elvis Presley à Kurt Cobain, ce sont quatre décennies d’une richesse incroyable, jalonnées de morceaux d’anthologie, qui se sont écoulées et ont marqué l’histoire de la musique. Venez redécouvrir une sélection bien affûtée de ces moments-clés grâce à Mister Cover et aux explications fascinantes de l’un des papes de la musique rock de chez nous : Marc Ysaye !
Marc Ysaye n’a pas besoin de notes. Il s’emballe. Il évoque Ike Turner et sa chanson fondatrice Rocket 88, nous embarque dans le Mystery Train en direction de Chicago, revient sur cette journée torride d’août 53 où le jeune Elvis Aaron Presley a poussé la porte du Sun Radio à Memphis et dresse un portrait peu flatteur d’un péquenaud de Détroit répondant au nom de Bill Haley. C’est à ce moment que les musiciens de Mister Cover font leur apparition en file indienne sur la scène, saisissent leurs instruments, guettent le “kick“ du batteur et enchaînent sans le moindre temps mort le “Rock Around The Clock“ du péquenaud de Détroit et une version 100 % vintage de “That’s All Right Mama“ du King, soit les deux premiers 45 tours rock à avoir été écoulés à plus d’un million d’exemplaires.

Inscriptions aux alertes de A ROCK?NROLL HITS STORY - MARC YSAYE ET MISTER COVER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE