Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

3SOMESISTERS
1ERE PARTIE: THE ORCHID

Pop-rock/Folk
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL  -  LIFFRE

INFORMATION

3somesisters se joue du genre et des genres et dégaine un feu d’artifice impossible à cataloguer : électro tribale, polyphonie dézinguée, pop mutante. Ces créatures issues des 4 coins du globe (Amérique latine, Europe centrale, Océan ...

Plus d'informations sur 3SOMESISTERS - 1ERE PARTIE: THE ORCHID

3somesisters se joue du genre et des genres et dégaine un feu d’artifice impossible à cataloguer : électro tribale, polyphonie dézinguée, pop mutante.
Ces créatures issues des 4 coins du globe (Amérique latine, Europe centrale, Océan Indien) se retrouvent autour d'un projet consacrant la polyphonie de façon moderne afin de faire valdinguer les frontières. Ces divas, dont le nom atteste gracieusement que le féminin peut l'emporter sur le masculin, lève le voile sur des compositions qui se prélassent dans une pop baroque et polyphonique, un glam électronique où la grandiloquence est toujours de mise et dont les parents pourraient se nommer David Bowie  (époque “Scary Monsters” ) et Grace Jones.

Sur scène, leur insolence queer et androgynie, est  au service de leur talent.  Leur sensibilité de poly-instrumentistes est magnifiée par leur allure hors normes, leur glam ironique à la Bowie et Mercury.
Autant d'éléments pour mener à bien un dessin ultime : devenir les maîtresses du monde! 

Chant et pads : Bastien Picot
Chant, pads et tom bass : Florent Matéo
Chant, pads et claviers : Sophie Fustec
Claviers, pads et guitare : Anthony Winzenrieth -

Inscriptions aux alertes de 3SOMESISTERS - 1ERE PARTIE: THE ORCHID

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE