Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EUROPA-PARK ETE 2017
VALABLE DU 01.04 AU 05.11.2017

Parc d'attraction
 -  EUROPA-PARK  -  RUST - ALLEMAGNE

INFORMATION

Vivre des envolées inoubliables à Europa-Park en 2017 Europa-Park inaugure en juin 2017 sa nouvelle attraction : « Project V », le plus grand « Flying Theater » d’Europe. Les passagers embarquent pour un voyage inoubliable, au-dessus des lieux les plus ...

Plus d'informations sur EUROPA-PARK ETE 2017 - VALABLE DU 01.04 AU 05.11.2017

Le parc de loisirs familial préféré en Europe à Rust bei Freiburg (à 90km de Bâle et 50 km de Strasbourg)

Vivre des envolées inoubliables à Europa-Park en 2017

Europa-Park inaugure en juin 2017 sa nouvelle attraction : « Project V », le plus grand « Flying Theater » d’Europe. Les passagers embarquent pour un voyage inoubliable, au-dessus des lieux les plus fascinants du vieux continent. Cette nouveauté s’ajoute à plus de 100 attractions et spectacles du parc déjà existants, répartis dans 15 quartiers européens thématiques, chacun fidèle à l’architecture et la gastronomie des pays.

Nouveautés 2017

À partir du mois de juin 2017, Europa-Park propose à ses visiteurs un voyage dans les airs à couper le souffle, à bord du plus grand « Flying Theater » d’Europe, actuellement connu sous le nom de code « Project V ». Dès la file d’attente, les visiteurs sont plongés dans l’univers incroyable des pionniers de l’aviation aux côtés des frères Egbert et Kaspar Eulenstein. Après cette entrée en matière, l’heure de l’envol a sonné ! Sous un dôme de 16 mètres de haut, deux théâtres contenant une plateforme basculante transportent plus de 140 passagers dans les airs. Le film, coproduit par MackMedia et Ambient Entertainment, est projeté sur une toile de 21 mètres de diamètre. Accompagnée d’effets de vent, d’eau et de diffusions d’odeurs, la projection offre aux passagers l’illusion parfaite de planer en toute liberté au-dessus de 10 grands sites et métropoles d’Europe ! « Project V » est l’investissement le plus important, pour une attraction seule, de toute l’histoire d’Europa-Park.

Europa-Park, un merveilleux voyage à travers l’Europe

Europa-Park c’est le tour de l’Europe en un seul endroit ! France, Angleterre, Islande ou Irlande, Europa-Park offre la possibilité de découvrir la diversité architecturale, culturelle et gastronomique de l’Europe à travers 15 quartiers thématiques. Ainsi, plus de 100 attractions et spectacles, dont 13 grands huit, parsèment un parc arboré de 95 hectares.

Pour voler au-dessus des cieux européens, plusieurs options d’envol sont disponibles. À 7 mètres du sol et à la force de ses jambes, les visiteurs montent dans les ingénieuses machines volantes de Léonard de Vinci dans l’attraction « Volo da Vinci » du quartier italien. Les avions du « Gletscherflieger », dans le quartier suisse, emmènent leurs passagers tutoyer les sommets du Cervin, tout en offrant une vue imprenable sur le paysage alpin ! Les amateurs de pays nordiques trouvent leur bonheur dans le nouveau quartier « Irlande – Univers des enfants » où ils peuvent admirer l’île vert en compagnie d’un dragon dans « Spinning Dragons » !

Les amateurs de sensations fortes sont comblés en Islande, où deux colosses promettent un moment de pure adrénaline : le grand huit en bois « WODAN – Timburcoaster » qui atteint les 100 km/h, avec certaines accélérations verticales d’une force de 3,5 G, et le grand huit à démarrage à catapulte « blue fire Megacoaster powered by GAZPROM », qui propulse le visiteur de 0 à 100km/h en 2,5 secondes.

Pour vivre une aventure inédite, direction le quartier autrichien et son attraction « Alpenexpress Coastiality » et le « Pegasus Coastiality » du quartier grec. Sur  

ces deux grands huit familiaux, le visiteur est muni de lunettes de réalité virtuelle et voit défiler un film d’animation synchronisé aux mouvements du wagon, tout en profitant des sensations réelles du grand huit.

Pendant la saison estivale 2017, Europa-Park est ouvert du 1er avril au 5 novembre, tous les jours, de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été).

Inscriptions aux alertes de EUROPA-PARK ETE 2017 - VALABLE DU 01.04 AU 05.11.2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE