Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA FERME AUX CROCODILES

Parc animalier
 -  LA FERME AUX CROCODILES  -  PIERRELATTE

INFORMATION

Avec plus de 300 000 visiteurs chaque année, la Ferme aux Crocodiles est le premier site touristique visité dans la Drôme. Unique en Europe, ce parc animalier est constitué d'une serre paysagée de 8000 m² et d'un parcours de plein air de 4000 m² dans ...

Plus d'informations sur LA FERME AUX CROCODILES

Billet valable un jour du 1er janvier Au 31 décembre 2016 parc ouvert 7j/7 Gratuit pour les moins de 3 ans

 Avec plus de 300 000 visiteurs chaque année, la Ferme aux Crocodiles est le premier site touristique visité dans la Drôme.

Unique en Europe, ce parc animalier est constitué d'une serre paysagée de 8000 m² et d'un parcours de plein air de 4000 m² dans lesquels évoluent librement plus de 400 animaux : 10 espèces de crocodiles, des serpents, des tortues géantes des Seychelles et des Galápagos et des oiseaux tropicaux. C'est également un jardin d'intérêt botanique et horticole, puisque la serre présente plus de 600 végétaux exotiques. 

LA FERME AUX CROCODILES S’AGRANDIT !

En 2015, une nouvelle serre panoramique de 1200m2 accueillera progressivement serpents, lézards, tortues aquatiques, oiseaux et poissons. Dès le printemps, l’ouverture de l’Ile aux pythons permettra de découvrir l’une des plus grandes espèces de serpents au monde.

 Informations pratiques :

- Accès PMR
- Parking gratuit
- Signalétique en brail
- restauration
- Boutique
- Aire de pique-nique
- Aire de jeux extérieure
- Animations quotidiennes

Tarif enfant de 3 à 12 ans.

Comment venir à La Ferme aux Crocodiles ?

Située aux portes des Gorges de l’Ardèche, dans la vallée du Rhône à 10 minutes de l’autoroute A7 (sorties Bollène en venant de Marseille/Avignon ou Montélimar Sud en venant de Lyon/Valence), la Ferme aux Crocodiles est ouverte tous les jours de l’année (dimanches et jours fériés inclus). 

Adresse :

Les Blachettes - 26700 Pierrelatte

La ferme aux Crocodiles est également accessible en train ou en bus , puis en taxi depuis les gares SNCF de Pierrelatte et de Montélimar. (Attention ! pas de bus depuis la gare jusqu’à la Ferme aux Crocodiles.)

Inscriptions aux alertes de LA FERME AUX CROCODILES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE