Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA VEUVE JOYEUSE

Opérette
Le à 15h00  -  THEATRE DES FEUILLANTS  -  DIJON

INFORMATION

L'Atelier Lyrique de Bourgogne présente "LA VEUVE JOYEUSE ", opérette en 3 actes de Franz LEHAR, à Dijon, Théâtre des Feuillants, le dimanche 15 janvier 2017 à 15h. À Paris, à l’hôtel de l’ambassade de Varsovie, une ...

Plus d'informations sur LA VEUVE JOYEUSE

L'ATELIER LYRIQUE DE BOURGOGNE présente ce spectacle

L'Atelier Lyrique de Bourgogne présente  "LA VEUVE JOYEUSE", opérette en 3 actes de Franz LEHAR, à Dijon, Théâtre des Feuillants, le dimanche 15 janvier 2017 à 15h.

À Paris, à l’hôtel de l’ambassade de Varsovie, une belle fête est organisée. Nadia,l’épouse de l’Ambassadeur le Baron Popov est courtisée par le Comte Camille de Coutançon mais résiste, avec amusement à ses avances. Apparaît la jeune et belle veuve du banquier de la cour, Missia Palmieri. Le Comte Danilo, revenant de chez Maxim’s, est pressenti par raison d’état pour devenir l’époux de la belle et riche veuve. Danilo fait la sourde oreille car jadis, sur refus de son père, il n’avait pu épouser Missia, alors modeste fille du peuple. La veuve offre une réception dans sa résidence. Elle se dit éprise de Camille, ce qui contrarie les plans officiels. Deux duos, montrent que Danilo et Missia n’ont cessé de s’aimer malgré le temps écoulé.
Soirée chez Maxim’s. Après moult péripéties et intrigues, la veuve deviendra la baronne Danilowitsch et les biens resteront varsoviens.

PMR : 03 80 76 80 80 
Gratuit : - de 12 ans

Direction Musicale : Bruce GRANT
Mise en scène : Carlos Di Angelo
Décors : Hélène FAVIER
Costumes : Agnès MONTANARI
Directeur Artistique : Serge GASTAUD
Avec
Elisabeth AUBERT, Soprano
Michèle VAISSIER, Baryton
Guy BONFIGLIO, Baryton
Laure CRUMIERE, Soprano
Damien FERAL, Ténor
Vincent ALARY, Fantaisiste
Choeur et Ballet ALDB
Orchestre ALDB et AGORA MUSICALE

 

Avis des internautes sur LA VEUVE JOYEUSE

Synthèse


Moyenne

1 avis

Donner son avis

  • 1 avis
    100.0% Complete
  • 0 avis
    0.0% Complete
  • 0 avis
    0.0% Complete
  • 0 avis
    0.0% Complete
  • 0 avis
    0.0% Complete

Détail


  • AVATAR
    • Hélène A (2 commentaires)
    • FRANCE, le 27 juin 2014
    • (5/5)
    • A ne pas manquer

      Le plus grand ténor actuel se lance dans une interprétation des chants de l'Allemagne de l'entre deux-guerre, ces mélodies d'opérettes , ces Evergreen écrites par Lehar ou Tauber juste avant que le joug nazi ne s'abatte sur le pays et ne menace tous ces auteurs, qui durent fuir et s'exiler. Une redécouverte qui ne manquera pas d'être passionnante, venant d'un chanteur, musicalement parfait et intellectuellement fort cultivé....

Afficher plus

Inscriptions aux alertes de LA VEUVE JOYEUSE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE