Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ORESTIE - OPERA HIP-HOP

OpéraRap/Hip-hop/Slam
Le à 20h30  -  POLE CULTUREL D'ALFORTVILLE  -  ALFORTVILLE

INFORMATION

ORESTIE - OPERA HIP-HOP Reprenant L’Orestie d’Eschyle et les méandres de cette histoire de famille digne d’une série télé, le metteur en scène Arnaud Churin et le rappeur D’ de Kabal provoquent la rencontre de la tragédie grecque et ...

Plus d'informations sur ORESTIE - OPERA HIP-HOP

ORESTIE - OPERA HIP-HOP  


Reprenant L’Orestie d’Eschyle et les méandres de cette histoire de famille digne d’une série télé, le metteur en scène Arnaud Churin et le rappeur D’ de Kabal provoquent la rencontre de la tragédie grecque et de la culture hip hop. Aux acteurs se joignent d’autres rappeurs ainsi que trois «human beat box». Le choeur gagne en volume et la tragédie, boostée par ces disciplines artistiques contemporaines, acquiert une redoutable force de frappe. Dans l'une comme dans l'autre de ces cultures, le son, la scansion, le rythme et la pulsation sont au centre et L'Orestie nous prouve que si deux millénaires et demi les séparent, leur rencontre réveille les puissances du dire !

D’ de Kabal puise une grande part de son inspiration dans son histoire et ses racines. Co-fondateur du groupe Kabal qui a marqué la scène rap entre 1993 et 2000, il s’investit désormais dans différents domaines artistiques, du théâtre au slam en passant par la danse et l’écriture. Il est aussi un auteur-compositeur, qui défend des textes libres et engagés.

Accès handicapés, Stationnement : parking public 110 places

 

Inscriptions aux alertes de ORESTIE - OPERA HIP-HOP

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE