Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA TRAVIATA

Musique classiqueOpéra
Du au  -  THEATRE DE YERRES CEC  -  YERRES

INFORMATION

la traviata Opéra de Verdi La Traviata, chef-d'œuvre cruel et sublime, dépeint la gloire et la déchéance d’une courtisane au grand cœur, interprétée par la grande soprano turque Burcu Uyar. Avec La Traviata, Verdi installe sur scène ...

Plus d'informations sur LA TRAVIATA

la traviata
Opéra de Verdi

La Traviata, chef-d'œuvre cruel et sublime, dépeint la gloire et la déchéance d’une courtisane au grand cœur, interprétée par la grande soprano turque Burcu Uyar.

Avec La Traviata, Verdi installe sur scène ces femmes que la bourgeoisie fustige. Il donne grandeur tragique et sentiments à celles dont on ne voudrait voir que le corps à marchander. Parce qu’au 19e siècle, le plaisir sexuel ne peut être lié au couple ou à la cellule familiale. La Traviata introduit ainsi à l’opéra une arme redoutable : la vraisemblance et aborde « un sujet actuel ». L’amour que Verdi porte à son héroïne, pour qui il compose sa partition la plus émouvante, transparaît à chaque mesure de ce livret de Piavé d’après La Dame aux Camélias.

Inscriptions aux alertes de LA TRAVIATA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE