Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MR NOUAR DANS HOW TO BE A GENTLEMAN

One man/woman show
Du au  -  COMEDIE LA ROCHELLE  -  LA ROCHELLE

INFORMATION

4 milliards d'hommes sur Terre. Mais combien de gentlemen ? Existe-t-il encore des gentlemen ? Et surtout comment devenir un gentleman ? Mohamed essaiera de répondre à ces questions avec élégance et humour*1. Dans un monde où les hommes ont comme base de ...

Plus d'informations sur MR NOUAR DANS HOW TO BE A GENTLEMAN

4 milliards d'hommes sur Terre. Mais combien de gentlemen ? Existe-t-il encore des gentlemen ? Et surtout comment devenir un gentleman ?

 

Mohamed essaiera de répondre à ces questions avec élégance et humour*1. Dans un monde où les hommes ont comme base de séduction Flunch et les films pour adultes*2.

Les femmes ont perdu l'espoir de trouver leur gentleman au point de s'éblouir et de tomber amoureuses devant le premier homme qui proposera sa place dans le bus. Elles pensent que l'amour est dans le pré parce qu'elles ont cherché ailleurs*3 et n'ont rien trouvé.

Ce spectacle a pour ambition de réconcilier les hommes avec les bonnes manières donc avec les femmes*4. Que vous soyez en couple, célibataire ou en phase de l'être, venez découvrir un spécimen encore en vie : le dernier gentleman.

 

*1 si j'y arrive... Personne n'est pas parfait.

*2 films aux répliques limitées et aux actions illimitées.

*3 après avoir épuisé : les boîtes de nuit / le site adopte un mec et le bon coin.

*4 créatures délicates et sensibles à qui il vaut mieux dire oui.

Inscriptions aux alertes de MR NOUAR DANS HOW TO BE A GENTLEMAN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE