Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LAURENT BARRAT A (PRESQUE) GRANDI
LAURENT BARAT

One man/woman show
Du au  -  CAFE-THEATRE LE 57  -  TOULOUSE

INFORMATION

Mise en scène : Pascal Légitimus. « Laurent Barat a presque grandi », spectacle dans lequel Laurent nous raconte cette vie de trentenaire presque banale, entre inquiétude du temps qui passe, désir de paternité, peur panique de la vie à deux et ce ...

Plus d'informations sur LAURENT BARRAT A (PRESQUE) GRANDI - LAURENT BARAT

Mise en scène : Pascal Légitimus.

« Laurent Barat a presque grandi », spectacle dans lequel Laurent nous raconte cette vie de trentenaire presque banale, entre inquiétude du temps qui passe, désir de paternité, peur panique de la vie à deux et ce milieu du Show Business qu’il apprend à découvrir…

Sur son chemin, des personnages hilarants et torturés viendrons assaisonner ce spectacle drôle et incroyablement sincère, de sa grand mère Vietnamienne qui le suit sur Facebook à Isabelle son ancienne collègue de bureau mariée à un pervers narcissique en passant par ce candidat de l’amour est dans le pré abattu à coup de flèches anesthésiantes…Laurent nous prouve qu’en plus d’être humoriste il est un comédien à part entière!

Ce spectacle est une vraie bouffée de rire et de bonne humeur!

Chroniqueur dans la matinale de France Bleu, Laurent est en activité permanente, fort de plusieurs passages télé remarqués, l’année 2018 sera à n’en pas douter, l’année de la consécration avec déjà dans les tiroirs, la suite de ce spectacle…

Inscriptions aux alertes de LAURENT BARRAT A (PRESQUE) GRANDI - LAURENT BARAT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE