Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DIDIER SUPER

One man/woman showVariété et chanson françaises
Du au  -  THEATRE 100 NOMS  -  NANTES

INFORMATION

Comme vous le savez, quand un spectacle est bon, il est inutile de se casser la tête pour trouver un excellent titre. D’ailleurs, ce nouveau spectacle a bien failli s’appeler « Didier super mange du cheval » ou même tout simplement « Didier super, nouveau ...

Plus d'informations sur DIDIER SUPER

Comme vous le savez, quand un spectacle est bon, il est inutile de se casser la tête pour trouver un excellent titre.
D’ailleurs, ce nouveau spectacle a bien failli s’appeler « Didier super mange du cheval » ou même tout simplement « Didier super, nouveau spectacle ».
L’important pour nous, c’est que la marque, (DIDIER SUPER), continue de toujours mieux vous satisfaire, vous tous, qui en êtes réduits à devoir payer pour rire, tant votre vie est triste, et nous vous en remercions.
Vous verrez que ce nouveau produit a été spécifiquement calibré pour sortir le consommateur de son ennui à raison d’un rire toutes les secondes environ.
En effet, chaque gag a été réalisé avec le seul souci de vous offrir un recul nécessaire quant à vos tracasseries quotidiennes qui n’intéressent personne.
De plus, ce nouveau produit théâtral est totalement original dans ce sens qu’il conjugue à la fois qualite artistique et accessibilité (au peuple).
Ainsi, le public de qualité verra son estime de soi « brossée », tandis que la plèbe se verra « éduquée »

Soyez certains que dans cette gamme de prix, les autres trucs sont moins biens.

Inscriptions aux alertes de DIDIER SUPER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE