Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DEDO- KILLING JOKE

Humoriste(s)One man/woman show
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL  -  ROMBAS

INFORMATION

Dédo découvre le stand-up à l’époque du lycée et c’est une véritable révélation. En 2005, après avoir enchainé quelques rôles au théâtre, il croise la route de Kader Aoun et intègre la troupe ...

Plus d'informations sur DEDO- KILLING JOKE

OFFICE MUNICIPAL DE LA CULTURE (Lic.1088273/72) présente ce spectacle

Dédo découvre le stand-up à l’époque du lycée et c’est une véritable révélation.

En 2005, après avoir enchainé quelques rôles au théâtre, il croise la route de Kader Aoun et intègre la troupe du Jamel Comedy Club avec laquelle il se produit sur scène de 2006 à 2011, anime pendant un an l’émission « le Comey Club Live » en Radio, et participe à la série « Inside Jamel Comedy Club » sur Canal plus. Dédo, ne s’arrête pas là, et explore d’autres horizons. Il décroche le rôle de Jésus dans la série « nous ne sommes pas des saints » sur Comédie, et en 2012, devient Julien, personnage récurrent dans la série désormais culte « Bref. ».

Avec son humour qui sort des sentiers battus, Dédo s’est aussi imposé sur le net avec le programme court « l’histoire racontée par des chaussettes », co-écrit avec son complice Yacine. C’est aussi avec la plateforme web Golden Moustache que Dédo développe ses compétences d’auteur et réalisateur. Le voilà maintenant avec son nouveau spectacle « Killing Joke !» qui a affiché complet tout juillet à Paris.

>Infos : Office Municipal de la Culture, place de l’hôtel de ville  03 87 67 86 30

Inscriptions aux alertes de DEDO- KILLING JOKE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE