Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BRUNO SALOMONE
EUPHORIQUE...

One man/woman show
Le à 20h30  -  RADIANT - BELLEVUE  -  CALUIRE ET CUIRE

INFORMATION

Imaginez-vous rire de tout, tout le temps, même en cas de coup dur… c’est la folle aventure que vit Golri, l’attachant personnage de Bruno Salomone dans « Euphorique... ». Une pure comédie qui porte vraiment bien son nom. Bruno Salomone mourrait ...

Plus d'informations sur BRUNO SALOMONE - EUPHORIQUE...

Radiant-Bellevue présente ce spectacle.

Imaginez-vous rire de tout, tout le temps, même en cas de coup dur… c’est la folle aventure que vit Golri, l’attachant personnage de Bruno Salomone dans « Euphorique... ». Une pure comédie qui porte vraiment bien son nom.

Bruno Salomone mourrait d’envie de remonter sur scène. À voir le comédien enchaîner pas moins de 43 voix aux accents multiples, son plaisir saute vite aux yeux dans «Euphorique...». L’ancien complice de Jean Dujardin au sein des «Nous Ç Nous» raconte ici l’histoire de Golri, le premier enfant de l’histoire né en riant. Il passe d’un personnage de cagole surexcitée à un éminent neurologue et à une prof de self défense castagneuse. Avec en toile de fond un questionnement sur la signification du rire. Meilleur one man show lors des derniers Globes de cristal, «Euphorique...» est aussi le fruit d’une complicité singulière entre Bruno Salomone et le metteur en scène Gabor Rassov. «Gabor m’a permis d’aller au bout de ce que j’imaginais, et même plus loin encore», se réjouit le comédien.

La Bande Annonce de BRUNO SALOMONE - EUPHORIQUE...

Inscriptions aux alertes de BRUNO SALOMONE - EUPHORIQUE...

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE