Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANTOINE SCHOUMSKY
DESCEND DU SINGE

One man/woman show
Du au  -  L'ENTREPOT  -  MULHOUSE

INFORMATION

Antoine se réveille en 2016, après 10 ans de coma... Autant dire qu'il a loupé quelques évènements. 10 ans, pour certains, c'est presque une vie ... et pourtant certains choses n'évoluent pas (à l'image de ce concours mondial de "C'est qui qu'a ...

Plus d'informations sur ANTOINE SCHOUMSKY - DESCEND DU SINGE

Antoine se réveille en 2016,  après 10 ans de coma... Autant dire qu'il a loupé quelques évènements. 10 ans, pour certains, c'est presque une vie ... et pourtant certains choses n'évoluent pas (à l'image de ce concours mondial de "C'est qui qu'a la plus grosse" compétition ancestrale dont les femmes restent logiquement les grandes perdantes...) 

Antoine regarde dans le rétro puis vers le futur, observe avec un regard  naïf  le cybersexe, la politique, l'explosion des cas de burn out, l'arrivée de twitter, la nouvelle dictature du Like, les vegans,  le stress d'être insignifiant etc...  et tente de comprendre ce qui a merdé dans notre évolution.

 

 

Après "Au parloir" et "En Attendant Claire Chazal" Antoine Schoumsky revient avec un spectacle joyeusement noir.

 

Scénariste et comédien Antoine Schoumsky écrit régulièrement pour Studio Bagel et fait également partie de la troupe "les Insolents" en compagnie de Blanche Gardin, Pierre-Emmanuel Barré, Dédo et Aymeric Lompret"

Inscriptions aux alertes de ANTOINE SCHOUMSKY - DESCEND DU SINGE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE