Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ALEX VIZOREK EST UNE OEUVRE D'ART

One man/woman show
Le à 20h00  -  Le SPLENDID  -  LILLE

INFORMATION

L’Art c’est comme la politique, c’est pas parce qu’on n’y connaît rien qu’on ne peut pas en parler. Et Alex Vizorek en a des choses à dire sur la Musique, la Sculpture, le Cinéma ou encore l’Art Moderne. Le phénomène de ...

Plus d'informations sur ALEX VIZOREK EST UNE OEUVRE D'ART

VERONE PRODUCTIONS (l.2-116909 3-116909) en accord avec JUSTE POUR RIRE présente ce spectacle

L’Art c’est comme la politique, c’est pas parce qu’on n’y connaît rien qu’on ne peut pas en parler. Et Alex Vizorek en a des choses à dire sur la Musique, la Sculpture, le Cinéma ou encore l’Art Moderne. Le phénomène de l’humour belge vous emmène dans un univers flamboyant où Magritte, Ravel, Bergman, Visconti et Bergson côtoient Pamela Anderson, Luis Fernandez et Paris Hilton.
Sa mission: vous faire rire tout en apprenant. À moins que ce ne soit l’inverse.
Ce jeune belge n’est pas drôle uniquement sur les planches. En parallèle à son spectacle, Alex Vizorek co-anime avec Charline Vanhoenacker l’émission désormais culte « Si tu écoutes j’annule tout » sur France Inter. Il possède également un billet hebdomadaire sur la matinale de cette même radio et propose une chronique culturelle intitulée « Vizorek balance » dans Ça Balance à Paris présentée par Éric Naulleau sur Paris Première. 

Réservation PMR : 03.20.33.17.34

Inscriptions aux alertes de ALEX VIZOREK EST UNE OEUVRE D'ART

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE