Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

AILLEURS HIGHER

One man/woman show
Du au  -  LES FEUX DE LA RAMPE  -  PARIS 09

INFORMATION

Aileurs higher « - J’me prose un peu parmi vous … et j’vous surprends ! » Delphine Asley vous emmène sur son chemin de citadine, de travailleuse, d’amoureuse, de belles fringues : 45 minutes croustillantes, une sincère expression, de ...

Plus d'informations sur AILLEURS HIGHER

Aileurs higher

« - J’me prose un peu parmi vous … et j’vous surprends ! »

Delphine Asley vous emmène sur son chemin de citadine, de travailleuse, d’amoureuse, de belles fringues : 45 minutes croustillantes, une sincère expression, de l’insolence, de la bonne humeur.
Ses textes ? En prose, carrément, et la gouaille de tous ses mots d’argot, ouais, cette parisienne témoigne de ses amis, de ses craintes, de ses ambitions au milieu de la ville :
Paris, pleine journée.

Imaginez, la nuit tombe sur la capitale.
Alors, dans l’intimité du plateau, la comédienne s’émeut, sentimentale, elle s’assied au piano et
chante ses amours sur des airs de Jazz apportant à ce One Woman Show le cachet du Music-Hall.


Un vendredi par mois, à 19 heures, décompressez ! Non par une bonne bière servie sur l’un de nos chers zincs parisiens, non, ce soir-là, prose et comédie, piano et swing : assis sur les banquettes de velours rouge du Théâtre des Feux de la Rampe, attention…..évasion vraiment possible !

Inscriptions aux alertes de AILLEURS HIGHER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE