Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE CORPS UTOPIQUE
OU IL FAUT TUER LE CHIEN

Nouveau cirque
Du au  -  SALLE JACQUES BREL  -  FONTENAY SOUS BOIS

INFORMATION

LE CORP UTOPIQUE OU IL FAUT TUER CHIEN Nikolaus a reçu le prix SACD 2016 dans la catégorie Arts du cirque. Nikolaus , clown - acrobate - jongleur, réunit sur scène quatre corps circassiens de 20, 50 et 80 ans qu’il soumet à l’exploit, au risque et au ...

Plus d'informations sur LE CORPS UTOPIQUE - OU IL FAUT TUER LE CHIEN

LE CORP UTOPIQUE OU IL FAUT TUER CHIEN



Nikolaus a reçu le prix SACD 2016 dans la catégorie Arts du cirque.
Nikolaus, clown - acrobate - jongleur, réunit sur scène quatre corps circassiens de 20, 50 et 80 ans qu’il soumet à l’exploit, au risque et au rire. L’un est jeune, en forme et a remplacé un tigre dans un cirque. Le second est vieux, petit, rond et a rigolé avec Samuel Beckett. Le troisième c’est Nikolaus, grand hurluberlu allemand. Le quatrième est activement recherché ! Un spectacle qui invite à sortir de chez soi, de son corps et de sa condition !Une nouvelle création sur l’idée que l’échec est la première condition pour réussir.

En famille à partir de 8 ans

Inscriptions aux alertes de LE CORPS UTOPIQUE - OU IL FAUT TUER LE CHIEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE