Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA LUNE TZIGANE
ROMANES LE DERNIER CIRQUE TZIGANE

Cirque traditionnelGrand spectacleNouveau cirque
Du au  -  CHAPITEAU CIRQUE ROMANES  -  BORDEAUX

INFORMATION

ROMANES LE DERNIER CIRQUE TZIGANE à BORDEAUX à partr du 13 janvier 2017 ! " LA LUNE TZIGANE BRILLE PLUS QUE LE SOLEIL " Comme les oiseaux migrateurs... la tribu Romanès , revient à Bordeaux avec son nouveau spectacle, dans le Parc des Angéliques – ...

Plus d'informations sur LA LUNE TZIGANE - ROMANES LE DERNIER CIRQUE TZIGANE

Gratuit pour les moins de 3 an(s)

ROMANES LE DERNIER CIRQUE TZIGANE à BORDEAUX à partr du 13 janvier 2017 !

" LA LUNE TZIGANE BRILLE PLUS QUE LE SOLEIL "

Comme les oiseaux migrateurs... la tribu Romanès, revient à Bordeaux avec son nouveau spectacle,      dans le Parc des Angéliques – Quai des Queyries à Bordeaux.

Sous un petit chapiteau multicolore, loin des chapiteaux hangars pour avions et des grandes machineries circassiennes, la famille Romanès presente le seul spectacle de Cirque fait par des Tziganes  !

La Lune des Tziganes brille plus que le Soleil ! Un joyeux mélange de musiques, de danses et d’ étonnants numéros de cirque, contorsion, funambule, trapèze, rubans, diamantine, cerceaux, violon, contrebasse, accordéon, guitare, clarinette, danse tzigane, danse flamenca …et Délia au chant avec ses cinq filles et quelques chats …

Emportés par la grâce, les prouesses , l’émotions et l’humour , dans la magie de l’instant, les Anges aussi pourraient bien  descendre admirer en douce les jolies filles de la Lune…

D’autres cousins et cousines sont venus nous rejoindre…La fête sera encore plus belle, car plus qu'un spectacle, il y a dans notre famille,  un souffle de vivre !

D’ailleurs une Gitane racontait :

 «  Le ciel est notre père, la Lune est notre mère et les milliers d’étoiles qui jouent là-haut, sont nos frères et sœurs … personne ne peux lutter contre un tel héritage ! »

Et comme l’écrit le poète gitan,  Alexandre Romanès,  dans son recueil de poèmes « Paroles Perdues » : publié chez Gallimard :

« La neige, le vent, les étoiles, pour certains … ce n'est pas assez… » !

Inscriptions aux alertes de LA LUNE TZIGANE - ROMANES LE DERNIER CIRQUE TZIGANE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE