Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA GRENOUILLE AVAIT RAISON

Nouveau cirque
Du au  -  THEATRE DES CELESTINS  -  LYON 02

INFORMATION

Du 11 au 23 octobre 2016 | Grande Salle Artiste génial, circassien accompli et magicien de la piste, les attributs ne semblent jamais assez nombreux pour qualifier James Thierrée. Avec sa dernière création La grenouille avait raison, il réussit à nous ...

Plus d'informations sur LA GRENOUILLE AVAIT RAISON

Celestins, Theatre de Lyon présente ces spectacles.

Du 11 au 23 octobre 2016 | Grande Salle

Artiste génial, circassien accompli et magicien de la piste, les attributs ne semblent jamais assez nombreux pour qualifier James Thierrée. Avec sa dernière création La grenouille avait raison, il réussit à nous surprendre une fois de plus tout en renouant avec l’esprit de La Symphonie du hanneton qui a fait son succès en 1998. Jonglant sans cesse avec l’impossible, James Thierrée apparaît tantôt acrobate hors pair, tantôt clown triste, dans un mélange habile de tragique et de burlesque. Défiant sans cesse les lois de la gravité, il nous entraîne dans le tourbillon d’une symphonie surréaliste jouée par des interprètes à l’énergie proprement stupéfiante. Laissons-nous porter par cette nouvelle invitation à nous émerveiller.

Personnes à mobilité réduite : renseignements au 04.72.77.40.00

Inscriptions aux alertes de LA GRENOUILLE AVAIT RAISON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE