Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HALKA
2EME BIENNALE DES ARTS DU CIRQUE

Nouveau cirque
Du au  -  CNCDC CHATEAUVALLON  -  CHATEAUVALLON

INFORMATION

Après les succès de « Taoub », « Chouf Ouchouf » et « Azimut », le Groupe Acrobatique de Tanger revient aux racines de leur art acrobatique. Quatorze artistes sur scène, douze acrobates dont deux femmes et deux musiciens. Tous se disent ...

Plus d'informations sur HALKA - 2EME BIENNALE DES ARTS DU CIRQUE

LE CNCDC DE CHATEAUVALLON (136708-709-710) PRESENTE CE SPECTACLE

Après les succès de « Taoub », « Chouf Ouchouf » et « Azimut », le Groupe Acrobatique de Tanger revient aux racines de leur art acrobatique. Quatorze artistes sur scène, douze acrobates dont deux femmes et deux musiciens. Tous se disent être des « enfants » de Sidi Ahmed ou Moussa, un Saint soufi du quinzième siècle, protecteurs des acrobates marocains. Même si les croyances actuelles laissent peu de place à l’aura magique dont bénéficiaient leurs ancêtres, ils ne se privent pas de le rappeler. Dans Halka, les artistes du Groupe Acrobatique de Tanger questionnent avec leurs corps les mémoires d’un art qui a façonné leur rapport au monde. Grâce à leurs prouesses acrobatiques puissantes et singulières, ils s’affranchissent de toute frontière géographique ou culturelle pour emmener les spectateurs dans l’énergie unique de leurs corps multiples… Envoûtant !
Spectacle présenté dans le cadre de la 2ème biennale internationale des arts du cirque, Marseille Provence Alpes Côte d’Azur.



PMR 0494227400

Inscriptions aux alertes de HALKA - 2EME BIENNALE DES ARTS DU CIRQUE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE