Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CARTE BLANCHE ACADEMIE FRATELLINI

Nouveau cirque
Du au  -  VILLAGE DE CIRQUE - PELOUSE REUILLY  -  PARIS 12

INFORMATION

Village de cirque #12 Festival international du cirque sous chapiteaux 10 compagnies. 4 chapiteaux. 22 représentations. 1 BalConcert and The Chapiteau bar ouvert avant et après les représenations Carte Blanche à l'Académie Fratellini #2 ?Sol de noche / Cie Lunatic ...

Plus d'informations sur CARTE BLANCHE ACADEMIE FRATELLINI

Gratuit pour les moins de 3 an(s)

Village de cirque #12
Festival international du cirque sous chapiteaux
10 compagnies. 4 chapiteaux. 22 représentations. 1 BalConcert and The Chapiteau bar ouvert avant et après les représenations

Carte Blanche à l'Académie Fratellini #2
?Sol de noche / Cie Lunatic ?
suivi de...
?L'ironie d'un saut / Cie SID

?Tout public
Sol de Noche : 30min sous chapiteau. Entracte : 10min. L'ironie d'un saut : 30min en extérieur

Voici deux spectacles qui ont en commun les airs, l'énergie farouche de ces jeunes artistes diplômés de l’Ecole supérieure de l’Académie Fratellini et l'envie de vous raconter une histoire de cirque. En piste !

Sol de noche
?Librement inspirée du poème La lune et la nuit de Jaques Prévert?

Au cœur d’un espace circulaire autour duquel le public se rassemble, une structure en bambou dessine les cycles du jour et de la nuit, de l’intime et du vaste monde, de la solitude et de la rencontre. Un acrobate solaire et une aérienne lunaire y développent un bestiaire acrobatique, tournent et détournent le cerceau aérien, fenêtre de lune donnant sur les imaginaires de l’autre côte? du jour : entre chien et loup, entre sommeil et veille, entre rêve et re?alite?…

Avec, Léo Manipoud, apprenti 2ème année et Julieta Salz diplômée de l'Académie Fratellini. Mise en piste, Cécile Mont-Reynaud. Musique originale, Olivier Lerat. Scénographie, Gilles Fer. Costumes, Irène Bernaud.

L'ironie d'un saut
Duo acrobatique au cadre aérien?

Comment par un événement fortuit et potentiellement dangereux, l’humain découvre, s’adapte et crée des choses inespérées. Jusqu’à quel point sommes nous capables d'encaisser, puis de rebondir, envers et contre tout ? Et si tout s’écroulait sous nos pieds alors que les projecteurs sont braqués sur nous, que se passerait-il  ? Quelles découvertes inouïes ferions nous alors ?

Distribution, De et avec Inès Maccario et Antoine Deheppe, diplômés 2016 de l’Académie Fratellini. Regard extérieur, Michel Cerda. Régisseur, Charles Dubois.

   
 

Inscriptions aux alertes de CARTE BLANCHE ACADEMIE FRATELLINI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE