Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CA COMMENCE!
MAIS CA DOIT FINIR A LA FIN...

Nouveau cirque
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

Cie Le Ressort Voici Gorska, visage blanc, yeux cerclés de noir et nez rouge vissé au bout de la protubérance nasale, signe distinctif du clown. Cet énergumène est là pour faire rire, comme celui de la tradition, celui des cirques d’antan, qui ...

Plus d'informations sur CA COMMENCE! - MAIS CA DOIT FINIR A LA FIN...

Cie Le Ressort


Voici Gorska, visage blanc, yeux cerclés de noir et nez rouge vissé au bout de la protubérance nasale, signe distinctif du clown. Cet énergumène est là pour faire rire, comme celui de la tradition, celui des cirques d’antan, qui n’a de cesse d’amuser le public. Mais ce clown joue au clown, dézinguant malgré lui les clichés qui lui collent à la peau.

Un clown dans tous ses états : différent, attachant, dérangeant… Ce personnage un chouia alternatif dans sa clownitude, à la fois haut en couleur et en noir et blanc bouscule les codes du clown traditionnel, celui qui en a marre d’entendre : « allez, vas-y, fais nous rire ! »… Et pourtant ! Poubelles improbables et musiques sorties d’on ne sait où, rire et philosophie vont venir nous révéler ce qui se cache parfois derrière le nez rouge… Un autre nez, forcément, et du coup, un autre personnage...

Vibrant au son de son arcopoubeline, il catapoubelle tout type de bouteilles en verre, s’adonne au dressage de veste, tout en dissertant sur la mort. La performance circassienne croise ici la performance de l’absurde, tout comme les prouesses techniques frôlent les prouesses bidons pour mettre en lumière les petits détails qui rendent les choses extraordinaires. Garniouze pour le jeu et Yann Frisch pour l’écriture sont venus poser leur regard bienveillant sur cette création qu’il ne faut rater sous aucun prétexte !

Inscriptions aux alertes de CA COMMENCE! - MAIS CA DOIT FINIR A LA FIN...

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE