Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KINTSUGI

Musiques de France & Europe
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL & SPORTIF  -  LA ROQUETTE SUR SIAGNE

INFORMATION

Une rencontre entre ancien monde et ultra-modernité, une épopée du fond des âges jouée par trois musiciens d’avant-garde. Kintsugi, c’est une « sorte de collision » comme le décrit lui-même le violoncelliste Gaspar Claus. Un choc ...

Plus d'informations sur KINTSUGI

THEATRE DE GRASSE (Lic.3115750) présente ce spectacle

Une rencontre entre ancien monde et ultra-modernité, une épopée du fond des âges jouée par trois musiciens d’avant-garde.

Kintsugi, c’est une «sorte de collision» comme le décrit lui-même le violoncelliste Gaspar Claus. Un choc qui s’opère idéalement en présence de Serge Teyssot-Gay, guitariste cofondateur de Noir Désir, et Kakushin Nishihara, égérie post-moderne et underground japonaise qui a tout d’une apparition mystique. Élève d’un grand maître du biwa, luth témoin des récits épiques des Samouraïs, elle déploie une puissance sonore à faire pâlir un punk. Sa voix exceptionnelle tirée du fond des âges est chahutée par le jeu tantôt tempétueux tantôt gracieux de ses deux partenaires. En trois actes (le chaos, la rupture, l’espoir), ils racontent l’épopée de Yoshitsune, un récit à la fois hérité et futuriste, un autre temps où les esprits s’entrechoquent. Puissant, abyssal, sublime.

La presse en parle

«Dans Kintsugi, la poésie, musicale, vocale, sonique, a les reflets d’or d’un soleil levant.» Midi Libre


2 places sont réservées aux fauteuils roulants et la réservation de ces espaces doit impérativement passer par la billetterie du théâtre.

Inscriptions aux alertes de KINTSUGI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE