Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GOVRACHE

Musiques de France & Europe
Le à 21h30  -  LE BIJOU  -  TOULOUSE

INFORMATION

« Parallèlement à la chanson qu’il pratique depuis dix ans partout en France, Govrache est aussi slameur. Qu’il évoque un contexte social difficile, un bonheur simple ou des petits riens du quotidien, Govrache a le soucis du propos juste. Sa plume est ...

Plus d'informations sur GOVRACHE

« Parallèlement à la chanson qu’il pratique depuis dix ans partout en France, Govrache est aussi slameur. Qu’il évoque un contexte social difficile, un bonheur simple ou des petits riens du quotidien, Govrache a le soucis du propos juste. Sa plume est engagée, dégagée, chatouille autant qu’elle pique, caresse parfois… mais rarement dans le sens du poil. »
_________
 
« Govrache a enchainé avec un set de folie, dynamique et rythmé à souhait [...] mariant avec justesse, finesse et dérision, provocation et moquerie dans un swing contagieux. » ?
Ouest France. 
 
« Govrache a proposé un ensemble de textes d’une rare pertinence [...] A la manière d’un jeune effronté, il les propose avec une impertinence et un double sens qui forcent l’admiration, déclenchant souvent l’hilarité dans une salle conquise par cet artiste « qui ose "
?Le Journal de la Haute Marne. 
 
« Govrache est comme Attila : là où il chante, les institutions ne repoussent pas [...] Il ne négocie pas ses mots : habile de sa plume il a l’alexandrin militant, pêchu, couillu. »?
Michel Kemper. Nos Enchanteurs.
 
« Un troubadour irrévérencieux et bourré de talent ».
?La Montagne.

Inscriptions aux alertes de GOVRACHE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE