Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CYRIL MOKAIESH + GATICA
FESTI'VAL DE MARNE

Musiques de France & Europe
Le à 20h30  -  ESPACE JEAN VILAR  -  ARCUEIL

INFORMATION

CYRIL MOKAIESH A contre courant de la chanson actuelle qui a une forte tendance à se regarder le nombril, Cyril Mokaïesh revient aux sources de la chanson engagée, si ce n’est ...

Plus d'informations sur CYRIL MOKAIESH + GATICA - FESTI'VAL DE MARNE

CYRIL MOKAIESH

 

A contre courant de la chanson actuelle qui a une forte tendance à se regarder le nombril, Cyril Mokaïesh revient aux sources de la chanson engagée, si ce n’est enragée ; il use et, pourrait-on dire, abuse  de grands mots comme révolution, histoire, etc en ne les sortant pas de leur contexte. C’est un artiste intègre qui peine à atteindre l’audience qu’il mérite parce que toute les vérités ne sont pas bonnes à chanter, semble t-il. Sa chanson « La loi du marché », en duo avec Bernard Lavilliers, est poignante et a reçu un accueil digne de la grande époque de la censure. On vous engage à ne pas passer à côté.

 

 

GATICA

 

Après avoir chanté pour différents groupes, notamment le 26 Pinel, Gatica nous livre ses chansons à elle, en français et en espagnol, en trio de dames (percussions, violoncelle, guitare) et en habits de lumières. Sa voix chaloupée nous chante des secrets, des amours, des voyages. On croise des reines, des fous, des anges, des loups-garous et le désert d’Atacama. Rien que ça. Laissez-vous embarquer de Paris à Santiago du Chili, vous reviendrez à la fois chamboulés et apaisés. Viva Gatica !

Inscriptions aux alertes de CYRIL MOKAIESH + GATICA - FESTI'VAL DE MARNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE