Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MARIA DOLORES Y HABIBI STARLIGHT

Musiques d'Orient & Maghreb
Le à 20h30  -  STUDIO DE L'ERMITAGE  -  PARIS 20

INFORMATION

Voici bien longtemps que Maria Dolores hante de sa voix indigo les cabarets du monde entier avec ses aventures épiques et improbables… Celle que les enfants appellent « Tata » et que les hommes craignent comme une mère est de retour avec MARIA DOLORES Y HABIBI ...

Plus d'informations sur MARIA DOLORES Y HABIBI STARLIGHT

Voici bien longtemps que Maria Dolores hante de sa voix indigo les cabarets du monde entier avec ses aventures épiques et improbables… Celle que les enfants appellent « Tata » et que les hommes craignent comme une mère est de retour avec MARIA DOLORES Y HABIBI STARLIGHT, un spectacle musical et loufoque mis en scène par Gwen Aduh. Ici, l’Orient a agi comme un électrochoc sur notre biche madrilène qui se confie : « Depuis que j’ai découvert la musique orientale, j’ai pris 12 kilos mais je suis tellement heureuse ! ».

MARIA DOLORES Y HABIBI STARLIGHT ou l’épopée musicale et orientale de Maria Dolores à travers le pourtour méditerranéen... Ou plutôt sa fuite désespérée : un délire mythomane qui fait passer Don Quichotte pour un petit joueur. Au son du oud, des percussions et du piano, elle interprète reprises rares et compositions originales. Avec ce répertoire plus imbibé qu’un loukoum, hymne au soleil brûlant, au charme viril du bédouin et aux effluves du narguilé, Maria Dolores nous emmène en un périple savoureux autour de la Méditerranée, de Marseille à Alger, du Sahara à l’Égypte, de la Palestine à la Turquie... Pour cette traversée du désert, elle s’accompagne d’une formation à la hauteur de son talent : HABIBI STARLIGHT. 
Elle passe par Paris les 12 et 13 mars 2018 au Studio de l’Ermitage ; aussi, ne la ratez-pas !

"Une performance scénique et musicale. Un vrai coup de cœur." LE PARISIEN 
"Irrésistible. Un personnage inoubliable." TELERAMA 
"La biche madrilène est généreuse à chaque instant. Et le public le lui rend bien." OUEST France

Co-écrit et mis en scène par Gwen Aduh
Maria Dolores : Chant, divagations 
HABIBI STARLIGHT : Lakhdar Hanou, Sofiane Saidi, Mounaim Rabahi, Samir Laroche

Inscriptions aux alertes de MARIA DOLORES Y HABIBI STARLIGHT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE