Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MANU DIBANGO
NICOLAS SEGUY (1ERE PARTIE)

Musiques d'AfriqueR'n'B/Soul/Funk
Le à 20h30  -  LES ARCS  -  QUEVEN

INFORMATION

Avec un sax swingueur et une voix grave toujours aussi magnétique malgré les années, le "Papa Groove" de 82 ans continue de porter les couleurs de son flamboyant bagage afro-jazz-funk-électro. Avec sa verve, son indéfectible bonne humeur et le groove ...

Plus d'informations sur MANU DIBANGO - NICOLAS SEGUY (1ERE PARTIE)

Place assise non garantie Gratuit pour les moins de 8 an(s)

Avec un sax swingueur et une voix grave toujours aussi magnétique malgré les années, le "Papa Groove" de 82 ans continue de porter les couleurs de son flamboyant bagage afro-jazz-funk-électro. Avec sa verve, son indéfectible bonne humeur et le groove solide de ses fidèles complices, il a arpenté les scènes du monde entier pour ne transmettre qu'un seul message : celui de l'unité et de la fraternité à travers les arts.

Avec "Africadelik", il vous proposera une variation de son répertoire habituel privilégiant le groove, tout en étant un résumé des influences musicales qui ont nourri son œuvre. L’Afrique sera bien sûr très présente de par les rythmes endiablés et la prépondérance du chant, mais aussi de magnifiques sonorités jazzy et afro-funk. En somme, une sacrée dose de bonne humeur par "son Excellence" Manu Dibango, une groove session inoubliable, de quoi faire bouger le public. 

Inscriptions aux alertes de MANU DIBANGO - NICOLAS SEGUY (1ERE PARTIE)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE