Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DJURDJURA

Musiques d'Afrique
Le à 20h30  -  THEATRE TRAVERSIERE  -  PARIS 12

INFORMATION

" Je chante tout haut ce que nos mères chantaient tout bas ". C'est par cette phrase que Djura, surnommée " la femme aux mille combats ", résume l'essence de Djurdjura, le groupe phare de musique kabyle qu'elle a créé en 1979, à la fois ...

Plus d'informations sur DJURDJURA

" Je chante tout haut ce que nos mères chantaient tout bas ".

C'est par cette phrase que Djura, surnommée " la femme aux mille combats ", résume l'essence de Djurdjura, le groupe phare de musique kabyle qu'elle a créé en 1979, à la fois pionnier de la " world music ", résolument engagé en faveur de la liberté d'expression, de l'émancipation des femmes et des minorités, et qui tournera dans le monde entier.

Après un interruption de plusieurs années, Djura est de retour et revisite son répertoire afin de poursuivre son combat et transmettre sa culture et son engagement aux jeunes générations.

Le retour de Djurdjura est un spectacle festif, généreux, plein d'énergie et d'inventivité, célébrant une carrière de trois décennies, tout en étant résolument ancré dans notre époque.

Inscriptions aux alertes de DJURDJURA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE