Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BRAHMS - UN REQUIEM ALLEMAND

Chant choralMusique sacrée
Le samedi 24/09/2016  -  CATHEDRALE SAINT ETIENNE  -  MEAUX

INFORMATION

Un Requiem allemand de Johannes BRAHMS Ce chef d’œuvre peut, à juste titre, être considéré comme l’œuvre majeure du grand compositeur allemand. Il ne suit pas le texte liturgique contrairement aux compositions des autres « Requiem ». ...

Plus d'informations sur BRAHMS - UN REQUIEM ALLEMAND

Un Requiem allemand de Johannes BRAHMS

Ce chef d’œuvre  peut, à juste titre, être considéré comme l’œuvre majeure du grand compositeur allemand. Il ne suit pas le texte liturgique contrairement aux compositions des autres « Requiem ». Brahms a préféré choisir lui-même ses textes, hors de la liturgie, afin de privilégier une vision sereine de la mort, en accentuant la confiance dans la joie d’une autre vie qui permette de retrouver les êtres aimés. La première audition enthousiasma et exalta tout le monde, et cet ouvrage ne cessa, depuis ce jour, de séduire le public, grâce à son grand pouvoir émotionnel.

Le Chœur Marc-Antoine Charpentier, dans le respect des œuvres qu’il a toujours privilégié, présente ce chef d’œuvre dans sa forme symphonique originale : sa formation de 120 choristes et l’Orchestre Symphonique de Melun, fort de plus de 45 musiciens, ainsi que 2 solistes de renommée nationale, soit environ 170 exécutants.Ils sont placés sous la direction de Frédéric Baudry

Inscriptions aux alertes de BRAHMS - UN REQUIEM ALLEMAND

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE