Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

THE HACKER + HELENA HAUFF

Musique électronique
Le à 23h00  -  LA BELLE ELECTRIQUE  -  GRENOBLE

INFORMATION

? THE HACKER - (Zone, Interface, Different - Grenoble, France) Depuis le début des années 90, Michel Amato a.k.a The Hacker est l'un des représentants les plus élégants - mais aussi l'un des plus discrets - représentants de l'électro made in France. ...

Plus d'informations sur THE HACKER + HELENA HAUFF

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

THE HACKER -  (Zone, Interface, Different - Grenoble, France)

Depuis le début des années 90, Michel Amato a.k.a The Hacker est l'un des représentants les plus élégants - mais aussi l'un des plus discrets - représentants de l'électro made in France. Fortement influencé par l'avant-garde techno, il a su - en pionnier - transposer ses influences et imposer son style, comme un hommage au pouvoir des synthétiseurs. 

En solo, il est le maître d'une techno froide, chirurgicale et implacable ; en duo avec Miss Kittin, il revisite l'insouciance de la new-wave et devient le fer de lance du mouvement électroclash. 

2015 voit la sortie surprise d'un nouvel EP de démos oubliées avec Miss Kittin sur le label américain Dark Entries, et 2016 n'en sera pas moins chargé puisqu'un nouveau maxi pour Cititrax verra le jour ainsi que deux autres pour Dark Entries, mais aussi des collaborations avec Luke Eargoggle, Dj Overdose et de nombreux remixes... 

Avec son nouveau projet live, 100% analogique, Michel Amato renoue avec ses racines et ses premières amours, la new wave et la techno sombre et puissante. Le revoici à La Belle Électrique pour une nouvelle nuit, qui, entre ses mains promet d’être mémorable !

 

HELENA HAUFF Techno (Werk Discs - Nina Tune - PAN / Hambourg - Allemagne / DJ Set)

Pur produit du Golden Pudel, lieu emblématique punk et trash de la renaissance de la scène musicale de Hambourg et qui tente désormais de renaître de ses cendres suite à un incendie en février 2016, Helena Hauff est une ambassadrice de la dark techno, celle qui va mêler des kicks durs et compressés à la noirceur du post-punk. Fondatrice du label Return to Disorder, elle a sorti son premier album Discreet Desire en 2015, sur Werk Discs. Si ce dernier est un témoignage de l’appétit de la jeune femme pour les mélodies bien bâties, plus rondes et affables, sa musique n’a rien perdu de sa force brute et de sa frontalité.

Inscriptions aux alertes de THE HACKER + HELENA HAUFF

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE