Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

POLAR FESTIVAL W/ SEKUOIA

Musique électronique
Le à 20h00  -  POINT EPHEMERE  -  PARIS 10

INFORMATION

A tout juste 23 ans, Patrick Alexander Bech-Madsen, à la tête du projet SEKUOIA (Nowadays / Danemark) , combine des sonorités oniriques et organiques à la croisée de l’analogie et des arrangements digitaux. En seulement une poignée d’EPs, ...

Plus d'informations sur POLAR FESTIVAL W/ SEKUOIA

Point Éphémère (950739) présente

  A tout juste 23 ans, Patrick Alexander Bech-Madsen, à la tête du projet SEKUOIA (Nowadays / Danemark), combine des sonorités oniriques et organiques à la croisée de l’analogie et des arrangements digitaux. En seulement une poignée d’EPs, l’artiste s’est taillé un nom et une réputation qui lui vaut d’être nommé producteur de l’année au Danemark. Son premier album “ FLAC ” sorti à l’automne 2016 sur l’exigeant label Nowadays Records (Fakear, La Fine Equipe…), offre une “passerelle vers des contrées rêveuses” où l’électronica se mêle à une " pop music " bien plus dansante qu’elle n’y parait. Bientôt, il faudra compter sur un album de remix de “ Flac ” concocté par sept musiciens de sept pays différents dont le français Superpoze.

 

+ SEA CHANGE

Depuis toujours SEA CHANGE (Norvège) cultive une passion secrète pour la musique d’impro et les petits instruments acoustiques. Cette jeune norvégienne, multi-instrumentiste ouvertement influencée par Fever Rey et Lykke Li, affirme un goût prononcé pour les sonorités proches de l’électro, un peu lo-fi, un peu synth-pop, créant un monde en clair-obscur qu’elle dévoile dans son premier album “Breakage”.

Inscriptions aux alertes de POLAR FESTIVAL W/ SEKUOIA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE