Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LITTLE BIG + SCHLAASSS

Musique électronique
Le à 20h30  -  LA CLEF - ST GERMAIN EN LAYE  -  ST GERMAIN EN LAYE

INFORMATION

Noël approche : des russes déjantés et trash et des stéphanois débraillés vont piétiner bruyamment l’angélisme ambiant ! LITTLE BIG Des voix discordantes s'élèvent encore au pays de Vladimir Poutine. C'est le cas de Little Big ...

Plus d'informations sur LITTLE BIG + SCHLAASSS

La CLEF (1062863/1062864/1062865) Gratuit pour les moins de 6 an(s) présente

Noël approche : des russes déjantés et trash et des stéphanois débraillés  vont piétiner bruyamment l’angélisme ambiant !

LITTLE BIG

Des voix discordantes s'élèvent encore au pays de Vladimir Poutine. C'est le cas de Little Big, critiqué dans son propre pays. Comparé à son lointain cousin sud-africain Die Antwoord, ce trio  électro-trash de Saint-Petersbourg  formé en 2013, jongle entre stéréotypes et critiques sociales.Popularisé avec le clip d’Everyday I’m drinking, (satire d’à peu près tous les clichés que l’on peut avoir sur la Russie: vodka, matrioshkas, communisme, ours mal léché, poivrots et Pussy Riot…)le groupe a réussi à se faire une place sur la scène underground russe en un rien de temps, chacune de ses apparitions étant une explosion.

 

SCHLAASSS

Ils ne sont que deux sur scène, mais SCHLAASSS duo rap-punk-volvo-core de St Etienne est aussi indescriptible que difficile à épeler. Gras et politiquement incorrect, SCHLAASSS est notre petit plaisir coupable musical : on s’indigne des paroles mais on se surprend à les fredonner toute la journée. Oreilles prudes s’abstenir !

Inscriptions aux alertes de LITTLE BIG + SCHLAASSS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE