Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEFF MILLS & L'ONL
LIGHT FROM THE OUTSIDE WORLD

Musique classiqueMusique électronique
Le à 20h30  -  LA BAM (BOITE A MUSIQUES)  -  METZ

INFORMATION

Pionnier de la techno, Jeff Mills coule ses beats dans les envolées de cordes et de cuivres de l’Orchestre national de Lorraine : une battle époustouflante à ne pas manquer à la BAM ! DJ reconnu pour sa technicité hors-pair et son sens effréné ...

Plus d'informations sur JEFF MILLS & L'ONL - LIGHT FROM THE OUTSIDE WORLD

METZ EN SCENES (L.3-1024930) présente en coproduction avec L'ONL, ce concert

Pionnier de la techno, Jeff Mills coule ses beats dans les envolées de cordes et de cuivres de l’Orchestre national de Lorraine : une battle époustouflante à ne pas manquer à la BAM !
DJ reconnu pour sa technicité hors-pair et son sens effréné du rythme dancefloor, le musicien de Detroit Jeff Mills est un touche-à-tout créatif rompu aux expériences multimédia les plus diverses.
En matière d’expériences musicales orchestrales, Jeff Mills avait déjà travaillé sur l’ambitieux projet Blue Potential en 2005, une interprétation de quelques-uns des classiques techno de son répertoire par l’Orchestre Philharmonique de Montpellier. Pour Light From the Outside World, créé en Norvège en 2011 avec l’Orchestre Symphonique de Stavanger, il a composé spécialement pour un orchestre et des instruments électroniques.
Direction : Christophe Mangou
Ouverture des portes : 20h00
Coproduction Metz en Scènes & Orchestre national de Lorraine


Accès personnes à mobilité réduite: 03 87 39 34 60

Inscriptions aux alertes de JEFF MILLS & L'ONL - LIGHT FROM THE OUTSIDE WORLD

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE