Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FREDERIC JORON

Musique électronique
Le à 20h00  -  Hall 8 Parc des Expositions  -  TOULOUSE

INFORMATION

Concert assis et debout.C’est au début des années 1980 que le groupe de Saint-Louis a commencé à faire parler de lui. Tout d’abord dans les rencontres de musique traditionnelles organisées au Théâtre de Saint-Gilles. Frédéric ...

Plus d'informations sur FREDERIC JORON

Association maloya réunionnaise 31 (A.R.M.31) présente

 



Concert assis et debout.C’est au début des années 1980 que le groupe de Saint-Louis a commencé à faire parler de lui. Tout d’abord dans les rencontres de musique traditionnelles organisées au Théâtre de Saint-Gilles.
 
Frédéric  Joron leader du groupe Ousanousava remporte se concours et gagne en popularité auprès de la jeunesse de la Réunion. 

Une île en pleine mutation, sociale, culturelle. Les attentes sont multiples et ce groupe incarne cela.
 
Le premier enregistrement du groupe devient une référence discographique  à la Réunion, un point de repère. Les concerts  à travers toute l’île se multiplient, les enregistrements sont tous des succès, le groupe décline deux visions de la musique. Une première très moderne, une deuxième plus attachée au séga et maloya typique de notre île. Aujourd’hui encore ces deux éléments se croisent harmonieusement dans le répertoire de Frédéric Joron. 

Pour la première fois à Toulouse il sera avec ses 8 musiciens sur une grande scène, le Halle 8 du parc des expositions  pour chanter tous les répertoires d’Ousanousava..  

parking public surveiller, transport jusqu'à 22h arrét stadium, métro et tram jusqu'à 2 h du matin arrèt croix de pièrre,   


Inscriptions aux alertes de FREDERIC JORON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE