Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FESTIVAL BOBITAL,L'ARMOR A SONS-2J
VALABLE LE 30 JUIN & 1ER JUILLET

Musique électroniquePop-rock/FolkVariété et chanson françaises
 -  PARC DU LOUVRE  -  BOBITAL

INFORMATION

Pour sa 9ème édition, l’association Bowidel ne change pas une recette qui marche et mêle valeurs sûres et artistes en devenir pour la programmation du Festival Bobital L’Armor à Sons qui se déroulera les 30 juin et 1er juillet prochain. Le ...

Plus d'informations sur FESTIVAL BOBITAL,L'ARMOR A SONS-2J - VALABLE LE 30 JUIN & 1ER JUILLET

L'association Bowidel présente (lic.3-1040098) ce festival

Pour sa 9ème édition, l’association Bowidel ne change pas une recette qui marche et mêle valeurs sûres et artistes en devenir pour la programmation du Festival Bobital L’Armor à Sons qui se déroulera les 30 juin et 1er juillet prochain.

Le programme commençait fort avec l’annonce de Soprano, figure incontournable du hip-hop hexagonal, et de Jahneration, la nouvelle génération reggae. S’ajoutait à ces deux noms, Emane, gagnante de l’édition 2017 du tremplin du festival. Les rejoindront le vendredi 30 juin à Bobital, l’audacieuse Olivia Ruiz qui fait son grand retour, et Ofenbach figure montante de la scène électro française. Histoire de terminer la soirée en beauté, c’est l’imparable Martin Solveig qui viendra mettre le feu à la Plaine du Louvre. 

En tête d’affiche du samedi 1er juillet, du rock britannique avec le groupe Kasabian qui fait un come-back attendu sur la scène internationale. Bobital est leur première date programmée en France pour le moment. Autre artiste internationale, la reine de la musique caribéenne, Calypso Rose. La chanson française ne sera pas en reste avec le singulier Vianney, qui a déboulé sans crier gare en 2014 pour devenir meilleur artiste masculin aux Victoires de la musique en 2016, et Fishbach, à contre-courant avec son chant particulier aux influences eighties. Le craquant Petit biscuit, dont l’ascension a été fulgurante, nous proposera un set électro planant et poétique quand la paire The shoes, version Dj set, nous mettra en trance. La touche décalée, indispensable à toute édition de l'Armor à Sons, sera assurée par le phénomène rennais, Lorenzo aka “l’empereur du sale”. Enfin, le festival n’oublie pas ses racines et ouvre sa scène au rock breton : Brieg Guerveno, accompagné par la salle La Citrouille à Saint-Brieuc [partenaire du festival], complète la programmation du samedi. 

N’HESITEZ PLUS VENEZ A LA RENCONTRE DE CES IRREDUCTIBLES GAULOIS !  

Informations pratiques :
Billetterie : le festival est gratuit pour les enfants jusqu’à 10 ans inclus 
Horaires : Vendredi 30 juin à partir de 18H00 / Samedi 1er juillet à partir de 16H30 
Parking : Parking gratuit à l’entrée du site du festival / Camping gratuit ouvert du vendredi 1er juillet à 12H00 jusqu’au dimanche 2 juillet à 14h00. Un billet d’accès au festival est nécessaire pour entrée sur le camping. Le verre n’est pas autorisé sur le site du festival et sur le camping. 

Infos PMR: 02.96.88.03.95

Inscriptions aux alertes de FESTIVAL BOBITAL - L'ARMOR A SONS-2J

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE