Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES TEMPS MODERNES DE C.CHAPLIN
ORCHESTRE NATIONAL D'ILE-DE-FRANCE

Musique classiqueMusique de film
Le à 20h30  -  THEATRE LA PISCINE-CHATENAY MALABRY  -  CHATENAY MALABRY

INFORMATION

LES TEMPS MODERNES DE C.CHAPLIN Festival d'Ile de France : 40 ans ! Chef-d’œuvre intemporel du cinéma, Les Temps modernes célèbre en 2016 ses quatre-vingts ans. À cette occasion l’américain Timothy Brock, spécialiste des musiques de films ...

Plus d'informations sur LES TEMPS MODERNES DE C.CHAPLIN - ORCHESTRE NATIONAL D'ILE-DE-FRANCE

LES TEMPS MODERNES DE C.CHAPLIN 


Festival d'Ile de France : 40 ans !

Chef-d’œuvre intemporel du cinéma, Les Temps modernes célèbre en 2016 ses quatre-vingts ans.

À cette occasion l’américain Timothy Brock, spécialiste des musiques de films de Charlie Chaplin, prend la tête de l’Orchestre national d’Île-de-France pour jouer cette partition à la cadence effrénée. La musique des Temps modernes fut composée par le réalisateur lui-même au piano, au violon et à la voix, et doit se jouer au rythme démentiel d’une chaîne de montage. Lors de cet éblouissant ciné-concert, l’orchestre symphonique nous offre l’occasion de vivre intensément les péripéties de Charlot, pauvre travailleur pris dans l’engrenage de l’impitoyable monde moderne. En plus d’être hautement subversif, ce film marque une étape importante dans le cinéma de Chaplin. C’est en effet la première fois qu’on entend sa voix, lorsqu’il se lance à la fin du film dans un tour de chant mimé, en charabia franco-italien irrésistible.

Inscriptions aux alertes de LES TEMPS MODERNES DE C.CHAPLIN - ORCHESTRE NATIONAL D'ILE-DE-FRANCE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE