Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PHILIPPE KATERINE

Musique contemporaine
Le à 20h00  -  THEATRE LE VIVAT  -  ARMENTIERES

INFORMATION

Le Film c’est le nom du dernier album de Philippe Katerine. Jusque-là, ça va, même si c’est un peu étrange. Un drôle de disque rempli d’images et d’histoires souvent émouvantes. Avec, toujours, ce petit brin de folie douce. Après ...

Plus d'informations sur PHILIPPE KATERINE

LE VIVAT (L.3-120536) présente ce spectacle

 

Le Film c’est le nom du dernier album de Philippe Katerine. Jusque-là, ça va, même si c’est un peu étrange. Un drôle de disque rempli d’images et d’histoires souvent émouvantes. Avec, toujours, ce petit brin de folie douce. Après un énorme tube (Louxor j’adoooooooore en 2005) et plusieurs albums tonitruants multipliant les facéties et les orchestrations électro-disco-rock sautillantes, les chansons de Katerine reprennent des couleurs artisanales et intimistes. Un piano. Une voix funambule et haut perchée. Quelques chœurs d’enfants, des bruitages discrets, des instruments de poche. Et puis voilà. Attention, c’est là que commencent les surprises… Préparez-vous (mais préparez-vous vraiment) !

 

Chanteur, compositeur mais également acteur et écrivain, Philippe Katerine est insaisissable. Né en 1968 dans le Poitou, il débute sa carrière avec l’album Les Mariages chinois en 1991. De projets musicaux diverses en collaborations prestigieuses (Brigitte Fontaine, Étienne Daho, Mathilde Monnier...), il s’impose auprès du grand public avec Je vous emmerde en 1997 puis Robots après tout en 2005.

Inscriptions aux alertes de PHILIPPE KATERINE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE