Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PIGALLE (JEUNE PUBLIC)

Musique/concert pour enfants
Le à 16h30  -  LA BELLE ELECTRIQUE  -  GRENOBLE

INFORMATION

Attention Pouët n’est pas un spectacle musical mais bien un vrai concert de musique rock d’une durée d’une heure, pour les enfants à partir de 6 ans ! Au programme, des notes d’humour avec des chansons comiques ou tendres mises en scène avec des ...

Plus d'informations sur PIGALLE (JEUNE PUBLIC)

MixLab (L.1-1082804 et 2/3-1064146/36) présente

 

    

Attention Pouët n’est pas un spectacle musical mais bien un vrai concert de musique rock d’une durée d’une heure, pour les enfants à partir de 6 ans ! Au programme, des notes d’humour avec des chansons comiques ou tendres mises en scène avec des influences musicales du monde entier, allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae et une multitude d’instruments divers joués par François ! Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée ! Un vrai show en perspective pour les petits dès 6 ans !

« Ma Tata, mon pingouin, Gérard et les autres » est sorti en septembre 2011 chez les Editions Milan (Collection Tintamarre). Dans ce livre-disque 11 morceaux inédits côtoient 3 « classiques » réarrangés que François Hadji-Lazaro avait écrit pour : Pigalle, Les Garçons Bouchers et Los Carayos pour des compilations pour enfants, produites par son label d’époque « Boucherie Productions » (« Mon grand frère est un rockeur » et « Petite oreille »). C’était le premier livre-disque pour enfant de François Hadji-Lazaro et un grand succès auprès du public : 135 représentations entre 2012 et 2013 et des concerts complets la plupart du temps. Après un clap de fin à Paris et à l’arbre de Noël des Vieilles Charrues en décembre 2013 le groupe Pigalle repart sur les routes (pour les grands adultes cette fois) avec l’album « T’inquiètes » qui sera joué presque une centaine de fois jusqu’en 2015. Sans prendre le temps de souffler François Hadji-Lazaro et ses acolytes investissent à nouveau les bacs à sable ! Ces agitateurs brossent une mise en scène de la vie moderne à hauteur de gosse, désopilante, loufoque et terriblement réaliste à la fois. Dans « Pouët » sont à retrouver deux musiques du groupe PIGALLE avec des paroles réécrites pour les Kikis (Dans la salle de la cantine de la rue de Martine & J’ai deux mains gauches) ainsi que « Rejouer juste une fois à la récré avec les potes », morceau original de Pigalle.

-----------

FRANCOIS HADJI-LAZARO est un multi-instrumentiste Il maitrise de nombreux instruments d’époques très différentes : Guitares diverses, violon, vielle à roue, cornemuses, accordéon chromatique, banjos divers, sanza, oud égyptien, pipa chinoise, percussions diverses, mandoline, concertina, ukulélé, cavaqhino, harmonica, clarinette, mélodéon cajun, etc… François Hadji-Lazaro est impliqué dans de nombreuses formations musicales (Pénélope, Pigalle, les Garçons Bouchers, Los Carayos,…) dont certains ont marqués l’histoire du rock français. Il fonde en 1985 le label alternatif Boucherie Productions.

© Hadji Terrasson
 

 

  

 

Inscriptions aux alertes de PIGALLE (JEUNE PUBLIC)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE