Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MINOTONE! : BATIDA
TRIBU FESTIVAL POUR LES MINOTS

Musique/concert pour enfants
Le à 17h00  -  LA MINOTERIE  -  DIJON

INFORMATION

Création ! Batida présente : "une petite histoire de rythmes" - b oum afro electronic (PORTUGAL / ANGOLA) « J’ai grandi dans la banlieue de Lisbonne avec plein de gamins qui venaient du Mozambique, d’Angola ou du Cap Vert (...) où tout le monde, dont ...

Plus d'informations sur MINOTONE! : BATIDA - TRIBU FESTIVAL POUR LES MINOTS

Création ! Batida présente : "une petite histoire de rythmes" - boum afro electronic (PORTUGAL / ANGOLA)

« J’ai grandi dans la banlieue de Lisbonne avec plein de gamins qui venaient du Mozambique, d’Angola ou du Cap Vert (...) où tout le monde, dont ma famille, parlait d’un ailleurs, de sa musique, du climat, des gens... » C’est de cet ailleurs que Pedro Coquenao, alias Batida, s’inspire ; c’est cet ailleurs qu’il nous transmettra. Issu de la très florissante scène lisboète, Batida développe un genre musical réjouissant qui mixe merveilleusement le semba ou le kuduro d’Angola à des influences électro et hip hop du monde entier. Entouré de musiciens, danseurs et chanteurs, Batida nous offre un cocktail sonore et visuel, un projet inédit qui raconte les rythmes. Bienvenue aux minots de Tribu dans le grand chaudron sonique des dancefloors africains !

 

Une production Tribu festival

Un évènement organisé en partenariat avec la Minoterie.

Inscriptions aux alertes de MINOTONE! : BATIDA - TRIBU FESTIVAL POUR LES MINOTS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE