Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEANNE PLANTE : FARCES ET ATTRAPES
FESTI'VAL DE MARNE

Musique/concert pour enfants
Le à 19h30  -  THEATRE ANDRE MALRAUX  -  CHEVILLY LARUE

INFORMATION

JEANNE PLANTE "Farces et attrapes" Bienvenue dans l'imaginaire des contes … Façon Jeanne Plante ! Car l'irrésistible interprète de « La chieuse des vacances » a décidé d'écrire et de chanter pour les enfants ! Dans le royaume ...

Blablacar

Plus d'informations sur JEANNE PLANTE : FARCES ET ATTRAPES - FESTI'VAL DE MARNE

LE FESTI'VAL DE MARNE PRESENTE Lic. n°2-1086805 n°3-1086804

JEANNE PLANTE 
"Farces et attrapes"
 

Bienvenue dans l'imaginaire des contes … Façon Jeanne Plante ! Car l'irrésistible interprète de « La chieuse des vacances » a décidé d'écrire et de chanter pour les enfants ! 
Dans le royaume où elle nous propulse pèse une terrible malédiction : la fille du roi doit épouser un prince le premier jour de l'été ou le royaume sera enseveli sous les eaux ! Heureusement la princesse Guimauve rompra le fil du destin ! Reprenant les situations traditionnelles du conte, elle les revisite à sa sauce fantaisiste et féministe, en chansons, dressant une galerie de portraits inénarrables où la fée Turlututu croise le prince 
Islapète et la sorcière Pifcrochu ! Accompagnés d'un somptueux quatuor à cordes, Jeanne Plante et Jean-Marc Bihour nous font tourner les pages d'un spectacle en cinq actes et un épilogue, qui n'engendre pas la mélancolie ! 

A partir de 6 ans 

Spectacle soutenu par le « Fonds d'aide à la création et à la diffusion du Festi'Val de Marne » CREATION

Inscriptions aux alertes de JEANNE PLANTE : FARCES ET ATTRAPES - FESTI'VAL DE MARNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE