Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

WATER MUSIC
AND MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS

Musique classique
Le à 20h30  -  THEATRE ANDRE MALRAUX  -  RUEIL MALMAISON

INFORMATION

WATER MUSIC & MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS Un concert très visuel avec un effectif impressionnant rassemblant deux des œuvres baroques les plus célèbres du monde. En ouverture, le plus célèbre mouvement du Te Deum de Marc-Antoine Charpentier , une ...

Plus d'informations sur WATER MUSIC - AND MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS

WATER MUSIC & MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS


Un concert très visuel avec un effectif impressionnant rassemblant deux des œuvres baroques les plus célèbres du monde.

En ouverture, le plus célèbre mouvement du Te Deum de Marc-Antoine Charpentier, une œuvre universellement connue puisque son ouverture éclatante sert d’indicatif aÌ l’Eurovision, une œuvre qui rappelle tout le faste de Versailles et de Louis XIV, sa pompe, sa démesure et sa gloire. Vient ensuite un merveilleux panorama des musiques festives de Haendel au son des trompettes et des timbales.

Hervé Niquet et 38 musiciens du Concert Spirituel vous présentent « le » programme phare de leur répertoire. Tournée dans le monde entier et dans les lieux les plus prestigieux et les plus improbables, cette production exceptionnelle, lauréate de l’Edison Award, est l’occasion pour l’ensemble de continuer à explorer toutes les facettes et les nuances de deux œuvres parmi les plus illustres du répertoire baroque

The Telegraph « Le Philharmonique de Berlin du Siècle des Lumières. »

Inscriptions aux alertes de WATER MUSIC - AND MUSIC FOR THE ROYAL FIREWORKS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE