Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

UN SOIR AU CONCERT SPIRITUEL

Musique classiqueMusée
Le à 20h00  -  AUDITORIUM DU LOUVRE  -  PARIS 01

INFORMATION

Tarif Adhérent Louvre : Amis du Louvre, Louvre Professionnels, Louvre Famille Sandrine Piau, soprano Le Concert de la Loge Olympique Julien Chauvin, violon et direction jouent Haydn, Bach, Guénin et des airs italiens de Giuseppe Sarti et Giovanni Paisiello Tout au long du XVIIIe ...

Plus d'informations sur UN SOIR AU CONCERT SPIRITUEL

Le billet du concert donne accès au musée le jour même.


Tarif Adhérent Louvre : Amis du Louvre, Louvre Professionnels, Louvre Famille

Sandrine Piau, soprano
Le Concert de la Loge Olympique
Julien Chauvin, violon et direction 
jouent Haydn, Bach, Guénin et des airs italiens de Giuseppe Sarti et Giovanni Paisiello

Tout au long du XVIIIe siècle, le palais des Tuileries vibre au son des concerts du Concert Spirituel ou du Concert de la Loge Olympique, deux associations qui ont révolutionné la pratique du concert. Entre un grand motet et un air d’opéra à la mode, la musique symphonique et concertante y est à l’honneur, et notamment celle de Haydn, qui compose pour le Concert de la Loge Olympique ses symphonies dites « Parisiennes », dont La Poule fait partie. Héritiers de cette histoire, Julien Chauvin et son orchestre nous font revivre en compagnie de Sandrine Piau ces riches heures musicales du Louvre.

Le billet du concert donne accès au musée le jour même !

Inscriptions aux alertes de UN SOIR AU CONCERT SPIRITUEL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE