Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TRIO JACOB
FESTIVAL DU CASTELLET 2017

Musique classique
Le à 21h30  -  PLEIN AIR  -  LE CASTELLET

INFORMATION

Le Trio Jacob, c’est avant tout le désir de trois musiciens de jouer ensemble. Jérémy Pasquier, Sarah et Raphaël Jacob, tous trois issus du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris se lancent en 2004 dans la formation du trio à cordes. ...

Plus d'informations sur TRIO JACOB - FESTIVAL DU CASTELLET 2017

L'ASSOCIATION LES SOIREES DU CASTELLET PRESENTE CE SPECTACLE GRATUIT POUR LES - DE 13 ANS

Le Trio Jacob, c’est avant tout le désir de trois musiciens de jouer ensemble.
Jérémy Pasquier, Sarah et Raphaël Jacob, tous trois issus du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris se lancent en 2004 dans la formation du trio à cordes.
Formé auprès des plus grands (Philippe Bernold , Jean Mouillère, Roland Pidoux, Michel Strauss ou encore le Qutauor Ysaye), le Trio Jacob se fait rapidement remarquer pour “la qualité exceptionnelle de ses instrumentistes aussi bien sur le plan soliste que chambriste” ainsi que pour son “mélange subtil de complicité, de rigueur et d’émotion” .Il est régulièrement invité à effectuer des concerts et à participer à de nombreux festivals (Radio France Montpellier, Festival Européen Jeunes Talents, Musique au Cloître, Solistes de demain…)
La curiosité et l’ouverture d’esprit des trois musiciens les amènent à parcourir un très large repertoire qui s’étend de Bach à Bacri, il leur tient particulièrement à coeur de dévoiler la richesse de cette formation qu’est le trio à cordes.
Raphaël Jacob est membre de l’Orchestre de Paris, il joue un violon de Francesco Maurizi, 1840.
Sarah Jacob est lauréate de la Fondation d’entreprise Banque Populaire, elle joue un violoncelle de Claude Pierray, 1714.
Jérémy Pasquier est membre de l’Orchestre Philharmonique de Radio France et lauréat de la Fondation d’entreprise Banque Populaire, il joue un alto de Pietro Giovanni Mantegazza, 1791. 

SPECTACLE EN PLEIN AIR ASSIS, PLACES NUMÉROTÉES, ACCÈS HANDICAPÉS
PARKING REMBOURSÉ SUR PRÉSENTATION DU TICKET D’ENTRÉE
PAS DE TRANSPORT EN COMMUN
ARRIVÉE 15 MINUTES MINIMUM AVANT LE DÉBUT DU CONCERT



PMR 0494902572

Inscriptions aux alertes de TRIO JACOB - FESTIVAL DU CASTELLET 2017

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE