Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TRIO ATANASSOV

Musique classiqueMusique contemporaine
Le dimanche 25/09/2016  -  PRIEURE SAINT MICHEL DE CROUTTES  -  CROUTTES

INFORMATION

TRIO ATANASSOV Pierre-Kaloyann ATANASSOV , piano Perceval GILLES , violon Sarah SULTAN , violoncelle W.-A. MOZART - Trio K.502 B. SHENG - Four movements F. SCHUBERT - Trio no2 Op.100 Auréolé de neuf prix internationaux et d’un Diapason d’Or en 2014 pour son premier CD ...

Plus d'informations sur TRIO ATANASSOV

TRIO ATANASSOV 

Pierre-Kaloyann ATANASSOV, piano
Perceval GILLES, violon
Sarah SULTAN, violoncelle 

W.-A. MOZART - Trio K.502
B. SHENG - Four movements
F. SCHUBERT - Trio no2 Op.100 


Auréolé de neuf prix internationaux et d’un Diapason d’Or en 2014 pour son premier CD consacré à Smetana et Dvorak, le trio Atanassov est l’une des figures marquantes de la jeune génération de chambristes. 

Fervent amoureux du grand répertoire pour trio avec piano, dont il donnera deux pièces maîtresses de Mozart et Schubert, le trio Atanassov est ouvert à tous les horizons musicaux. 

Il présentera une oeuvre du compositeur sino-américain Bright Sheng, qui réalise la symbiose entre Orient et Occident, en métissant la musique classique et folklorique chinoise avec la musique savante occidentale. 

Pour clôturer cette représentation, vous assisterez à la création d’une oeuvre inédite composée en milieu pénitentiaire avec les détenus. Menée par Michaël Andrieu et Gwenaelle Rouget, cette oeuvre reprendra plusieurs éléments thématiques des trios précédents sur des sonorités liées au milieu carcéral.

Inscriptions aux alertes de TRIO ATANASSOV

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITÉ
 

Annonces Google

PUBLICITE