Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TRESORS DE L'AME SLAVE

Chant choralMusique classique
Le à 20h30  -  OPERA THEATRE  -  CLERMONT FERRAND

INFORMATION

Les noms chantent d’eux-mêmes : Rachmaninov, Moussorgski, Martinu, Dvoøák ... Et les titres des oeuvres évoquent aussi la diversité de leur univers musical : Les cloches, véritable symphonie vocale où les tonalités des cloches symbolisent ...

Plus d'informations sur TRESORS DE L'AME SLAVE

LE CHOEUR REGIONAL D'AUVERGNE (2-1006048/3-1006049) présente ce spectacle

Les noms chantent d’eux-mêmes : Rachmaninov, Moussorgski, Martinu, Dvoøák ... Et les titres des oeuvres évoquent aussi la diversité de leur univers musical : Les cloches, véritable symphonie vocale où les tonalités des cloches symbolisent les âges de la vie, La défaite de Sennacherib, sur un poème de Byron aux accents orientaux, La légende de la fumée des fanes de pommes de terre, où la Vierge descend de l’autel pour participer aux travaux des champs, Six chants moraves, où Dvoøák sait, par son écriture subtile, faire passer une saveur simple et populaire : ce programme a l’ambition de faire chatoyer autour des auditeurs les profondes couleurs de l’âme slave.

OEuvres de Martinu, Dvoøák, Moussorgski, Rachmaninov.

Angélique Pourreyron, soprano
Anaïs Bertrand, mezzo-soprano
Matthieu Chapuis, ténor
Ensemble instrumental des Volcans
Choeur Régional d’Auvergne
Direction : Blaise Plumettaz




Accès personnes à mobilité réduite: 04 73 14 31 03

Inscriptions aux alertes de TRESORS DE L'AME SLAVE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE